Trampoline + échelle + bache à 160 euros (-73%) - Vente éphemère

waouh! ils font du trampo dans un club ou de la gym à coté, non????

enfin si tu trouves un trampo de plus de 4m abordable fais moi signe...j'en recherche un depuis septembre (je suis tentée par la marque HUDORA qu'un prof de trampo m'a conseillé ou par decathlon mais ils sont super chers)

En fait, le trampo leur à donner envie de prendre des cours de gym, du coup, ils viennent de s'inscrirerockinbanana

ah oui Hudora, j'en ai entendu parler... mouai les bons trampos sont super cher, c'est décourageant :(

ma fille fait de la gym et du coup veut un trampo pour s'ameliorer et faire des saltos.

Franchement je pense qu'ils ont des dispositions (je parle en tant que mono de tumbling, lol) car ils n'ont pas peur de faire des saltos en dehors du trampo meme s'il faut revoir la technique

rockinbanana

ah oui Hudora, j'en ai entendu parler... mouai les bons trampos sont super cher, c'est décourageant :([/QUOTE]

en meme temps si le trampo durent des années ca vaut le coup d'investir

Je dois aussi racheter un nouveau trampoline, de 430 mini ... purée la galère :( le mien à laché :(

Ah mince!:cry: Il a fait 5 ans c'est ça? Il faut dire qu'il a l'air d'avoir été utilisé de manière intensive. C'était quelle marque?

Sinon, pour la tondeuse, je rêve d'un robot, mais ça reste trop cher pour l'instant:cry:

Oula non le miens n'a fait que quelques mois seulement... le problème réside aussi dans la surface qui n'est pas plane dans mon jardin :(
J'aimerais pouvoir acheter un Berg, mais c'est absolument hors de prix !:-(

Oula non le miens n'a fait que quelques mois seulement... le problème réside aussi dans la surface qui n'est pas plane dans mon jardin :(
J'aimerais pouvoir acheter un Berg, mais c'est absolument hors de prix !:-(
Quelques mois?!?:shock::shock::shock: S'il te plaît, dis-moi que ce n'est pas un Alice's Garden! ( ou si c'en est, dis-le moi aussi, lol! Que je renvoie vite le mien!)
Pour la surface, j'ai le même problème dans mon jardin, qui est pentu par endroits, bossu, creusé, enfin bref, il y a tous les reliefs et toutes les inclinaisons!