Trampoline + échelle + bache à 160 euros (-73%) - Vente éphemère

Non pas un Alice Garden, mais sincèrement je n'aurais pas acheté cette marque au vu de l'utilisation intensive de mes fils.

j'ai trouvé ceci Trampoline Jumpstar - Acheter un trampoline enfant & adulte

à avoir, mais j'ai l'impression qu'ils ont testés- peut être abusivement - un trampo Alice garden?

ils n'ont pas l'air trop mal, mais plus cher.

Sinon un Berg mais à 509€ sur RDC avec le code promo OURS, c'est cher, mais ils ont la cote !

Non pas un Alice Garden, mais sincèrement je n'aurais pas acheté cette marque au vu de l'utilisation intensive de mes fils.

j'ai trouvé ceci Trampoline Jumpstar - Acheter un trampoline enfant & adulte

à avoir, mais j'ai l'impression qu'ils ont testés- peut être abusivement - un trampo Alice garden?

ils n'ont pas l'air trop mal, mais plus cher.

Sinon un Berg mais à 509€ sur RDC avec le code promo OURS, c'est cher, mais ils ont la cote !

Ah oui, ils ont l'air pas mal... Mais bon, tes fils sautent comme des pros, donc je comprends que tu veuilles un trampoline vraiment bien. Ici, ils ont 3 et 7 ans, donc celui qui vient d'arriver devrait faire l'affaire...Il supporte jusqu'à 150 kgs, donc je pourrai aussi le tester à l'occasion, lol!

Ah oui, tu dois impérativement le tester, moi je me suis bien marrer à faire l'andouille sur le trampoline.... et mes enfants se sont fait à malin plaisir à sauter comme des malades alors que j'"étais dessus lol