Trampoline + échelle + bache à 160 euros (-73%) - Vente éphemère

Non désolée....
Oui il est vrai qu'avec l'échelle et la bâche + livraison gratuite, ça le fait !:cool:

Je vous recommande très sincèrement l'achat d'un trampoline, si vous ne souhaitez plus avoir vos enfants dans les pattes... Limite j'en oublierais pres leur l'existence car il passe leur temps à sauter , sauter, sauter...et ... sauter ^^
Voilà ce que cela peut donner 5 mois après l'achat de notre premier trampoline.

Waouh!,, Purée Sonia tes enfants sont très doués dis donc! Mais c'est un très grand trampoline qu'ils utilisent là non? Au moins4 ou 5 mètres?​

Waouh!,, Purée Sonia tes enfants sont très doués dis donc! Mais c'est un très grand trampoline qu'ils utilisent là non? Au moins4 ou 5 mètres?​

Merci pour eux, je vais leur montrer ton commentaire,ils seront contents.

Il fait 4.30 :) donc relativement imposant.. en fait, j'ai un jardin sur un trampoline, et non l'inverse ^^​

Merci Éric pour ce bon plan! Je me suis laissée tenter, depuis le temps que mes enfants me réclament un trampoline! Je suis passée par e.....ub pour un c......k de 20% pour la première commande chez la redoute ( mais pour l'instant rien n'apparaît sur mon compte). Livraison en fin de semaine normalement!

Ca fait 128€ le trampoline livré non ? :shock:

o

Ca fait 128€ le trampoline livré non ? :shock:

Oui, c'est ce que j'avais calculé mais je crois que je m'étais un peu emballée, je croyais que c'était vendu par la redoute mais apparemment non, c'est directement Alice's Garden, et je crois que dans ce cas-la le cas...k ne fonctionne pas.:cry:

Nous on en a un depuis 3 ou 4 ans, c'est un 3,05m d'entrée de gamme (acheté 99€ à Auchan à l'époque). J'avoue qu'on ne l'a jamais démonté durant l'hiver donc aujourd'hui il est un peu défraichi (les protections en mousse se sont décomposées, la bache de protection sur les bord a rétrécie lol et on a juste remplacé le filet l'an dernier chez Giffi), mais les enfants l'utilisent tout le temps dès qu'ils peuvent mettre le nez dehors.

Je dois aussi racheter un nouveau trampoline, de 430 mini ... purée la galère :( le mien à laché :(

waouh! ils font du trampo dans un club ou de la gym à coté, non????

enfin si tu trouves un trampo de plus de 4m abordable fais moi signe...j'en recherche un depuis septembre (je suis tentée par la marque HUDORA qu'un prof de trampo m'a conseillé ou par decathlon mais ils sont super chers)

Non désolée....
Oui il est vrai qu'avec l'échelle et la bâche + livraison gratuite, ça le fait !:cool:

Je vous recommande très sincèrement l'achat d'un trampoline, si vous ne souhaitez plus avoir vos enfants dans les pattes... Limite j'en oublierais pres leur l'existence car il passe leur temps à sauter , sauter, sauter...et ... sauter ^^
Voilà ce que cela peut donner 5 mois après l'achat de notre premier trampoline.

Au passage, soyez sympa et likez leurs vidéos youtube ^_^^