F
Desolé j'ai pas précisé , c'etait une question pour ziklive .. comme (elle) il est arrivé a 35E je pensais qu'il(elle) aurait pu nous apporter cette precision ..je ne sais pas :icon_lol:
Non, c'est cumulable apparemment, si je regarde un deal à 20 euros, ça me propose de l'acheter gratuitement avec mes créditsMerci
Dis moi juste , les 35€ tu peux les utiliser sur un seul deal ou c'est limité à 5€ par deal ?
Comme mon pseudo ne l'indique pas forcément, c'est "elle". EnchantéeDesolé j'ai pas précisé , c'etait une question pour ziklive .. comme (elle) il est arrivé a 35E je pensais qu'il(elle) aurait pu nous apporter cette precision ..
Désolé ZikLive , je suis con , en plus on m'a dit que j'etais le seul mâle mdrrrrrrrrrrrrrrr !!
Enchanté également
profite avant que carrefour se réveille :icon_lol:Oh tu peux soufler , c'est toi qui m'a fais me sentir dans un harem mdrrrrrrrrrrrrrr !!
C'est ça les mecs, ça comprend vite, mais il faut leur expliquer longtempsDésolé ZikLive , je suis con , en plus on m'a dit que j'etais le seul mâle mdrrrrrrrrrrrrrrr !!
Enchanté également