Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cela dit, je ne vois nulle part dans mon profil où il est indiqué que je suis une fifille...
Alors tu as des excuses, Samson ;)
 
je ne comprends pas les conditions générales d'utilisation de livingsocial puisque tout est en anglais
A t on droit à 1 inscription par personne dans une même famille comme pour groupon ou seulement 1 inscription pour toute la famille
Nous avons chacun une carte bancaire

Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter une réponse
 
je ne comprends pas les conditions générales d'utilisation de livingsocial puisque tout est en anglais
A t on droit à 1 inscription par personne dans une même famille comme pour groupon ou seulement 1 inscription pour toute la famille
Nous avons chacun une carte bancaire

Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter une réponse

Faut que tu choisisse ta ville , tu aura le site en francais .
Apres je sais pas trop , je penses que si tu as deux cb differentes ca devrait passer
 
cerise et moi, on a un doute: elle n'a pas reçu son invitation. ça dure combien de temps pour recevoir le mail? c'est quoi les adresses qui ne fonctionnent pas? elle a un ....@cegetel.net
 
je ne comprends pas les conditions générales d'utilisation de livingsocial puisque tout est en anglais
A t on droit à 1 inscription par personne dans une même famille comme pour groupon ou seulement 1 inscription pour toute la famille
Nous avons chacun une carte bancaire

Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter une réponse

Je pense que tu peux change l'anglais.. Moi j'ai parraine ma famille, mais j'utiliser les cb differents et ca bien marche ;)
 
cerise et moi, on a un doute: elle n'a pas reçu son invitation. ça dure combien de temps pour recevoir le mail? c'est quoi les adresses qui ne fonctionnent pas? elle a un ....@cegetel.net

Peut etre cela marche pas.. Comme ce dit dans la premiere page, c'est mieux d'utiliser yahoo, gmail ou hotmail..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.