Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
personne à part moi peut parrainer là ? je me dévoue alors.

vous avez regardé de nouveau sur votre compte si vous pouvez maintenant parrainer les filles ?
 
J'ai annulé ma commande à 7 euros quand j'ai vu qu'on pouvait avoir le bon pour 2. Mais maintenant je suis à la recherche d'un parrain. Quelqu'un pour m'envoyer une tite invitation pour le site?
 
vous avez regardé de nouveau sur votre compte si vous pouvez maintenant parrainer les filles ?
On ne peut pas parrainer tant que l'achat est en attente, ça dure entre 24 à 48h, ou lorsque le quota de 10 invitations envoyées est atteint.

Personne ne sait si on peut commander 2 bons avec la même CB, mais sur 2 comptes différents ?
Merci.
 
Commande passée mais par curiosité, les achats à 2€ donnent aussi un bon de 5€ à la marraine ? Il me semble que c'est écrit à partir de 5€ (mais c'est avant ou après la remise de 5€) ?
@Praline, je me doutais bien que c'était un double compte, juste que je ne savais pas si c'était toi ou Sab ;)
 
On ne peut pas parrainer tant que l'achat est en attente, ça dure entre 24 à 48h, ou lorsque le quota de 10 invitations envoyées est atteint.

Personne ne sait si on peut commander 2 bons avec la même CB, mais sur 2 comptes différents ?
Merci.

je ne sais pas du tout, perso j'ai une e-card donc n° cb différent à chaque fois.
 
Missy attend pas trop car pas beaucoup de marraine pour le moment Angejulie tu peux pas parrainer?, regarde dans ton compte, Praline moi toujours pas, cette nuit normalement ;)

Je sais pas Zikilive

Pour les marraines, j'espère qu'elles auront des bons, Praline tu en a eu un avec ta tante, ta tante a eu une invitation, elle a payé combien son bon? ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.