Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah zut, je viens d'envoyer un mp à Sab quand j'ai vu en détail le premier message car il semblerait que ce soit la seule sans filleul :p

J'ai fait une bêtise du coup ?
Non c'est parce qu'elle s'est inscrite plus tard, pas de soucis ;)

Kosmokat mange pas notre Praline ;)
 
Kosmokat, j'ai presque failli avoir une crise cardiaque, rassure moi tu as pas été parrainé? ;)

Je vois que Mme Verte aussi^^

Non hier personne avait vu pour l'invitation, c'est JJ qui a vu dans la nuit ;)
 
10 min, Ludi87 a une très bonne question, c'est bizarre qu'ils demandent pas les 3 derniers chiffres de la cb:?

perso j'ai eu erreur et là ça m'a demandé les 3 derniers chiffres de la cb, ensuite encore erreur mais le deal est bien dans mon compte à 2€ rockinbanana

je dois encore faire un parrainage ? je suis pas contre mais je voudrais pas piquer la place de quelqu'un :-D
 
et non je n'ai pas été parainnée snif snif, j'ai eu une confirmaton par mail mais ils disent que la carte cado sera envoyé par courrier
 
a chaque fois que je vois ecrit praline ca me donne faim ca crait

c'est fait exprès :-D

j'ai reçu un mail de confirmation où c'est écrit qu'on aura les bons par mail...je pensais que la carte allait arriver par la poste?
"Vous recevrez un mail demain avec votre bon d’achat. Vous pouvez également imprimer ou accéder à votre bon à partir de demain en vous rendant sur Mes deals. "

on le reçoit bien par la poste, je leur ai demandé en mp sur facebook ;)
 
Flûte mais vous allez être remboursé, il y a déjà Praline qui a bien reçu un bon de parrainage et JJ aussi je crois, donc pas de regrets ;)

Praline la prochaine pour toi,
Kosmokat tu diras quand tu es absente comme ça ça évite que des filles attendent pour rien ;)
 
y a alida qui m' a demandé en mp, mais je pense que cetait pas a moi, alors je vous laisse voir pr lui répndre, de toutes facons je vais y aller, bons parainnage les filles! ( et les mecs si y en a ;))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.