Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cc ça va

nidi j ai as sivi le fil de la conversation mais j ai eu une idée la j avais envoyé mail de parrainage au mari donc je l ai inscrit il a eu son bon de 5€
et apres on a achet le deal via le lien pour que j ai le mien free et ça s est cumulé je sais pas si vous l avez vu comme j ai dit j ai pas suivi le post
enfin voilà on verra mais j ai déjà été débitée des 7€ de mon deal comment est il free ils remboursent???
 
Arffff je pense que c'est pas cumulable le free et le fait d'avoir le bon à 2€ Zainou
je sais pas, demande peut être à Praline? ou à des filles ayant testé ;)

Alors nous on a utilisé aucun lien pour offrir le deal aux personnes l'ayant acheté (à partir du moment qu'on demandé une invitation)

Seulement l'invitation qui offrait 5€ pour tout nouvel inscrit et pour la première commande
On croise les doigts pour avoir le bon à 2€
et le plus que les marraines aient des bons de 5€

Par contre Zainou tu as vu toutes les 24hr ils remettent les compteurs à zéro donc tu peux parrainés now ;)

Dis si tu veux que je te mette sur la liste ;)
 
oui on verra bien combien ils vont débiter en tout cas mon deal est indiqué free on verra bien
du coup je veux bien etre sur ta liste je vais rester un peu on verra j ai rat yaminael hier a cause de la limite que j ai gaspillé lol
merci
 
Bonsoir,
Est ce que vous savez si avec le deal à 7 euros on peut acheter uniquement les produits vendus par la fnac ou alors on peut acheter aussi les produits vendus par les autres commerçants sur la fnac.com ?
J'ai déjà un compte chez la fnac depuis longtemps, est ce que quelqu'un peut me parrainer ou alors le parrainage est réservé pour les nouveaux clients ?
merci d'avance si vous avez les réponses.
 
Bonsoir,
Est ce que vous savez si avec le deal à 7 euros on peut acheter uniquement les produits vendus par la fnac ou alors on peut acheter aussi les produits vendus par les autres commerçants sur la fnac.com ?
J'ai déjà un compte chez la fnac depuis longtemps, est ce que quelqu'un peut me parrainer ou alors le parrainage est réservé pour les nouveaux clients ?
merci d'avance si vous avez les réponses.

Je peux parrainer mais c'est sur living social pas sur la fnac qu'il faut acheter la carte ;)
Je pense qu'on recevra une carte fnac "classique" et là je ne sais pas comment fonctionnent les cartes fnac...
 
merci pour ta réponse Grets.
et ou se passe le parrainage, car je suis déjà cliente chez la fnac, est ce que tu peux quand même me parrainer ou il faut que je sois nouvelle cliente.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.