Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est déjà énorme, et toi Bilou tu parraines pas non plus :icon_rolleyes:
Certaines marraines ont je pense 2 comptes, le plein de filleuls sur 2 jours, j'espère qu'ils ont des deals maxi, maxi séjour au château ;)
Et si vous voulez m'emmenez je veux bien venir:idea:
Bon je peux me contenter d'un envoi de carte Fnac par marraine:-D

Bon demain vous serez plus sur la liste, j'espère que vous comprendrez ;)

j'ai beaucoup parrainer sur facebook ici je vous laisse la place ;)
 
Moi j'ai surtout hâte de recevoir la carte cadeau, je me méfie de ce genre de deal.
Quant aux bons que l'on pourrait obtenir par le parrainage, je n'y crois pas trop, déjà qu'un bon nombre de personnes ont acheté la carte 2 €, demain matin ils vont faire la tête à livingsocial ! En plus on ne sait pas si les personnes parrainées ont réellement fait l'achat de la carte, on a pas de "traces" de ces invitations... Mais avec une carte à 7€ qui en vaut 15€ cela me suffit et c'est encore mieux pour ceux qui l'ont payée 2 € :)
 
C'est clair, moi j'ai hâte de voir ma carte à 2€ pour moi et mon chéri, j'espère qu'on les aura et que vous aurez aussi les crédits de parrainage ;)
 
Réponse demain peut-être pour les crédits et pour la carte il faudra encore patienter...
 
Personnellement, comme je l'ai dit, j'ai envoyé 3 parrainages, après on verra si tous l'utiliseront... J'ai toujours de la place pour parrainer, mais je laisse bien évidement ma place à ceux qui ne l'on pas encore fait. De plus, je fais surtout ça pour aider vu que les bons parrainages sont surtout pour des offres restaurant ou spa (pas sur les bons de réductions), c'est donc beaucoup plus intéressant pour celles et ceux qui sont dans de grande villes, ou proche du moins, pas comme moi dans le fin fond de ma cambrousse, même si je trouverais bien un moyen de les utiliser ^^
 
nidelud, normal que demain celles qui ont parrainé hier et aujourd'hui ne soient pas sur la liste, ça me pose aucun souci :)

j'ai parrainé à la demande, sans me soucier si al personne allait commander réellement ou pas, demain je verrais combien de bons j'ai sur mes 2 comptes lol

j'ai aussi hâte d'avoir les bons, celui gratuit c'est bon je pense et le 2ème est validé aussi donc ça devrait aller :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.