Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sous 24 à 48h, sans doute lorsque le deal est confirmé. Tant qu'il reste en attente, on ne peut pas parrainer.
Et comme c'est le week-end, c'est possible qu'il faille attendre demain.

et le deal se termine aujourd'hui minuit ou demain?
 
han, 10 pages depuis mon derniers post !

j'ai été voir et je ne toujours pas parrainer, ils remettent pas encore à 0 mais comme c'est dimanche, faudra sans doute attendre demain.

sinon j'ai vu qu'un membre demandait si ça marche avec une e-card, j'ai payé mon deal à 2€ avant une e-card et ça a été validé sans souci :)
 
Dernière édition:
Kosmokat... tittes fillotes... Lindsay, kktor1, LadyM, mayakhe, MmeVerte, Esme, farahkabyle, severine, mademoiselle

Ziclive... tittes fillotes... Fadmi,Liudimalice, Serina75, Yaminael, Mahie, Misschocolat

Didine66...tites fillotes...MmeVerte, Madhiaz, CC3737, Mamito, Sylvain, Yaminaël, langoinoise29


Si j'ai rate qqchose vous pouvais modifier ;)


pour etre sur peut etre c'est mieux d'itiliser yahoo, gmail ou hotmail.. C'est vite de faire un nouveau compte ;)

mise à jour (du 1 er message) faite
 
je vois praline qu'on a parainné severine toutes les deux c'est bete, ca a grillé une possibilité...

elle a sans doute pris plusieurs bons, je vois par ex que yaminaël a été aussi parrainée plusieurs fois.
Merci !
Je ne sais plus trop où j'en suis pour le quota, on verra bien quand on me dira Stop :eek:

tu as une phrase en rouge pour te dire que ton quota est atteint ;)

On devrait peut-être faire un récap concernant les adresses mail qui passent, non ?
Il y a Yahoo et hotmail je crois, après je ne sais pas...

gmail passe impec' rockinbanana
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.