Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On devrait peut-être faire un récap concernant les adresses mail qui passent, non ?
Il y a Yahoo et hotmail je crois, après je ne sais pas...
 
bonjour j ai toujours pas pu etre parraine si vous pouviez essaye dite moi qui que je vous envoi mes adresses merci
 
Kosmokat... tittes fillotes... Lindsay, kktor1, LadyM, mayakhe, MmeVerte, Esme, farahkabyle, severine, mademoiselle

Ziclive... tittes fillotes... Fadmi,Liudimalice, Serina75, Yaminael, Mahie, Misschocolat

Didine66...tites fillotes...MmeVerte, Madhiaz, CC3737, Mamito, Sylvain, Yaminaël, langoinoise29


Si j'ai rate qqchose vous pouvais modifier ;)


pour etre sur peut etre c'est mieux d'itiliser yahoo, gmail ou hotmail.. C'est vite de faire un nouveau compte ;)
 
Dernière édition:
bonjour

je suis sur le point de payer mais je ne vois as les 5 euro de euc s'appliquer est ce que ça apparait apres?
merci
 
Pour mademoiselle cela n'a pas marché avec une adresse mail "voila". Savez-vous dans ce cas si ils comptabilisent l'invitation ? Ce n'est vraiment pas pratique leur histoire... Quant à Mademoiselle, je suis vraiment désolée pour elle :-(
Oui, tous les envois d'invitations sont comptabilisés, même lorsqu'ils échouent, c'est pour ça qu'on avite atteint le quota et qu'il faut donner une adresse email qui fonctionne...

Je suis de retour, je viens de lire vite fait, je m'occupe des MP en attente, j'ai pas pu revenir plus tôt, désolée :oops:
 
merci didine, je vais créer une adresse hotmail ou yahoo

Pour mademoiselle cela n'a pas marché avec une adresse mail "voila". Savez-vous dans ce cas si ils comptabilisent l'invitation ? Ce n'est vraiment pas pratique leur histoire... Quant à Mademoiselle, je suis vraiment désolée pour elle :-(
 
pour etre sur peut etre c'est mieux d'itiliser yahoo, gmail ou hotmail.. C'est vite de faire un nouveau compte ;)[/QUOTE]

Oui tu as raison Esme, si vous souhaitez être parrainé, jouez plutôt la prudence :idea:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.