Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne sais pas si c possible, mais je viens d'etre parrainé, jai donc effectuer un achat, donc si je suis "eligible" a etre une marraine et qu'il en manque, je peux a mon tour parrainer;)

edit: ceci n'est pas encore possible car on doit me confirmer mon achat d'abord donc demain je pourrais parrainer
ps: merci praline pour linfo
 
Dernière édition:
Je pense que elle a fait la quota pour le moment :) Merci Lilo pour le rappel..

oui ils ont pas débloqué pour remettre à 0 les 10 parrainages, du coup j'ai pu parrainer que 2 fois aujourd'hui, désolée pour les membres qui attendent un parrain surtout qu'on est pas bcp à pouvoir parrainer :cry:
 
mais comment on sait que ça s'est débloqué?

pour le parrainage ? déjà quand j'entre une adresse mail, on me dit que j'ai fait mes 10 invit' aujourd'hui et pour savoir quand vous pourrez parrainer, il faut que le deal soit validé en fait, on a un mail normalement ;)

perso j'ai hâte d'avoir mes 2 bons par la poste surtout :idea:
 
je ne sais pas si c possible, mais je viens d'etre parrainé, jai donc effectuer un achat, donc si je suis "eligible" a etre une marraine et qu'il en manque, je peux a mon tour parrainer;)

edit: ceci n'est pas encore possible car on doit me confirmer mon achat d'abord donc demain je pourrais parrainer
ps: merci praline pour linfo

tu sembles ne pas remplir les consignes du forum de parrainage;)
 
Un ami à moi souhaiterai être parrainé si un parrain est dispo quelque part qu'il me fasse signe en MP.
Merci beaucoup pour lui!
 
pour le parrainage ? déjà quand j'entre une adresse mail, on me dit que j'ai fait mes 10 invit' aujourd'hui et pour savoir quand vous pourrez parrainer, il faut que le deal soit validé en fait, on a un mail normalement ;)

perso j'ai hâte d'avoir mes 2 bons par la poste surtout :idea:


ressai dans l'apremidi sa va ce debloqué sa ma fait la meme chose hier ;)
 
C'est bon j'ai réussie à faire une adresse hotmail c'est très simple rockinbananamaintenant je peux être parrainé :) Ziclive tu es revenu :?:

une adresse gmail à l'heure actuelle n'est pas un surplus

si, de plus et je m'adresse à tous, vous voulez participer aux nouveaux tests de notre admin de réseau, qui se trouvent dans chaque premier message des discussions (vérifiez s'ils vous apparaissent bien), vous pouvez cliquer dessus (Google+ et sur le "J'aime" de Facebook si vous appréciez le bon plan


oui effectivement ,je viens de voir les consignes, tampis;)
il ne tient qu'à toi d'y correspondre quand tu pourras le faire et merci d'avoir tenu compte de mon message:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.