Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon Ok, mais note bien que le parrainage a des règles, sinon c'est trop vite l'anarchie ;)

Je ne veux plus voir des

"envoyez moi vos adresses email par MP directement"

Le parrainage se fait pour le post,, comme ça on sait où vous en êtes (bon effectivement un moment il faut bien que vous vous donniez l'adresse par MP:icon_rolleyes:)

Sinon à part ça bonjour ^^

Bon alors je vous annonce que moi qui ait commandé hier je ne peux pas parrainé aujourd'hui, donc la plupart des membres vont être dans le même cas:cry: MmeVerte tu as raison ils bossent pas le dimanche:)

J'espère pour les filleuls que les marraines pourront à nouveau envoyer des invitations et que c'était limité à 10 par jour (elles s'offriront un spa grâce à nous:icon_lol:)

Bref, étant absente ce matin, j'ai demander à Esme de tenir la lise si l'activité redémarre, épaulez éventuellement de Missy, je leur laisse la main pour gérer la liste, et soyez cool avec elles car elles sont déjà débordé par des twins, alors pas de zizanie ici, donc la famille Mickey vous restez à Dysney:idea:
Les pages de messages défilent très vite, aussi je replaque déjà les rappels et conseils de nidelud, on est en mi-journée et la plupart ne remonte pas la lecture des msg sur les pages précédentes.

Merci! ... Peut-être que les filles peuvent confirmer qu'ils ont acheté le deal :mrgreen:
Peut-être même que c'est sûr que les filles et même les gars peuvent et sont priés de confirmer leur achat ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.