Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
deux questions:
ou est ce qu'on vérifie qu'on a mis son adresse (esme m' a mis le doute la)
qqun a til reussi a se faire parainner sur une adresse laposte.net ( choubi en a une) mais moi j'ai jamais recu d'invit sur mon adresse laposte.net
 
Bonjour et merci pour le plan mais je n'ai pas tout compris.
Je me fais parrainer et lorsque je veux commander je clic sur le lien, je clic sur j'achète et remplis mes coordonnées mais le bon reste à 7€ ?? Comment faire pour profiter des 5€ de parrainage?

Merci pour vos réponses

Il ne faut surtout pas cliquer sur des liens!
Il faut attendre de recevoir une invitation, le deal apparaitra alors automatiquement à 2 euros.
Demande à quelqu'un du forum de te parrainer pour avoir la réduction (il faudra pour cela recréer un compte, donc une nouvelle adresse e-mail)
 
ah ouiiii j'oublie q'on a donne l'adress au moment du paiement! :icon_lol: Merciiii!

de rien esme moi aussi j'avais un doute j'ai cliqué sur mon compte et on ne peut pas indiquer notre adresse dedans c'est bizarre c'est à chaque deal qu'on mets notre adresse ou celle d'une amie au moment de payer ;)
 
up pour choubi : qqun a til reussi a se faire parainner sur une adresse laposte.net ( choubi en a une) mais moi j'ai jamais recu d'invit sur mon adresse laposte.net
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.