Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ca effectivement surement une grande opé de com, mais bon les deals a 2 euros mefiance,
mais bon ca marchera surement je pense qu'ils se font leur pub, cest un gros trucs américain

C'est sûr. Tu penses qu'il y a un risque que les deals d'hier ne soient pas confirmés ? :?
A priori, ce n'est pas limité en quantité.
 
Dernière liste à jour (invitations reçues par les filleules) :

Ziklive ... tittes fillotes ....Serina75, Yaminael, Mahie, Misschocolat, Fadmi


Rappel : La carte cadeau Fnac est envoyée par courrier, n'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées postales au moment de l'inscription, vous ne pourrez plus le faire après.

Et merci de contacter les parrains seulement si vous êtes sûrs d'acheter le bon Fnac ;)

Merci Ziklive ;)
 
Rappel : La carte cadeau Fnac est envoyée par courrier, n'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées postales au moment de l'inscription, vous ne pourrez plus le faire après.

Et merci de contacter les parrains seulement si vous êtes sûrs d'acheter le bon Fnac ;)

Pff je viens de verifier et j'ai pas mit mes coordonees postale :cry::cry:
 
Bonjour et merci pour le plan mais je n'ai pas tout compris.
Je me fais parrainer et lorsque je veux commander je clic sur le lien, je clic sur j'achète et remplis mes coordonnées mais le bon reste à 7€ ?? Comment faire pour profiter des 5€ de parrainage?

Merci pour vos réponses
 
si tu t'inscrit avec un parrain tu auras un crédit auto de 5 euros a déduire de ton bon

Bonjour et merci pour le plan mais je n'ai pas tout compris.
Je me fais parrainer et lorsque je veux commander je clic sur le lien, je clic sur j'achète et remplis mes coordonnées mais le bon reste à 7€ ?? Comment faire pour profiter des 5€ de parrainage?

Merci pour vos réponses
 
bonjour,
c'est trop tard pour le bon plan? si ce n'est pas le cas, je voudrais être parrainée.
 
je viens de voir que ce n'est pas trop tard. dans ce cas comment savoir qui je dois m'adresser parmi toute la liste des personnes?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.