Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi ça ?
Ca s'adressait à moi ?

En fait, chez Livingsocial, il y a 2 façons de parrainer :

- Soit on envoie le lien de parrainage à ses amis et si 3 d'entre eux achètent le deal, il vous est remboursé mais le filleul n'a aucun avantage. Le remboursement du deal par cette méthode peut-être intéressant si le prix du deal est élevé.

- Soit on envoie une invitation à ses amis, ce qui permet au filleul d'avoir 5 euros de remise sur son premier achat et au parrain d'avoir 5 euros de crédits à utiliser sur le site.

L'intérêt dans le parrainage, me semble-t-il, est que ça profite au parrain ET au filleul, pas seulement au parrain ;)

Euh épis attention pour le parrainage...
Tu as commandé quand? car on peut envoyer une invit qu'au bout de 24hr ;)

Dernière édition:
Ca s'adressait à moi ?

En fait, chez Livingsocial, il y a 2 façons de parrainer :

- Soit on envoie le lien de parrainage à ses amis et si 3 d'entre eux achètent le deal, il vous est remboursé mais le filleul n'a aucun avantage. Le remboursement du deal par cette méthode peut-être intéressant si le prix du deal est élevé.

- Soit on envoie une invitation à ses amis, ce qui permet au filleul d'avoir 5 euros de remise sur son premier achat et au parrain d'avoir 5 euros de crédits à utiliser sur le site.

L'intérêt dans le parrainage, me semble-t-il, est que ça profite au parrain ET au filleul, pas seulement au parrain ;)

on peut cumuler les 2, c'est ca qui est bien;) le filleule achete à 2€ au bout de 3 filleule le bon est offert pour le parrain, moi j'en ai gagné un comme ca:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.