Peut être les mêmes titulaires de compte?
De toute façon là il y pas le noix il faut mettre tout correct sinon le paiement banque ne passerait pas, ça remplace les 3 derniers chiffres dixit ma soeur la banquiére:-D
Même chose avec mes amis. Je leur envoie donc le lien du deal en même temps que l'invitation.les filles j ai envoyé une invit à une amie et impossible de trouver le deal fnac !!! On va ou pour le trouver???:?
Même chose avec mes amis. Je leur envoie donc le lien du deal en même temps que l'invitation.
Je ne leur donne pas le lien de parrainage, je leur donne le lien du deal.oui mais s il passe par l autre lien il ne seront pas parrainé du coup... donc il faut d abord qu ils s inscrivent c'est çà?
Oui mais ii tu fais ça, ton filleul n'aura pas les 5 euros de réduction et paiera la carte Fnac 7 eurosSur cette page, Ziklive, il y a un lien "partagez le deal" avec ton numéro de parrain, c'est plus simple.
Je ne leur donne pas le lien de parrainage, je leur donne le lien du deal.
Lorsque je leur envoie l'invitation, ils cliquent sur le lien dans le mail, et ils arrivent sur la page d'accueil de Livingsocial. Ensuite, dans la barre d'adresse de leur navigateur, ils rentrent le lien que je leur ai donné par mail à part (celui-ci : Les meilleurs deals du jour à National - La Fnac - Carte Cadeau Fnac de 15 ), et là ils achètent le bon à 2 euros.
J'ai 2 amies qui m'ont confirmé avoir fait ça et pour qui ça a marché.
Bonjour a tous et merci a Esme e Nidi pour cette travail Coucou..
Moi aussi je peux parraine ...