Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Peut être les mêmes titulaires de compte?

De toute façon là il y pas le noix il faut mettre tout correct sinon le paiement banque ne passerait pas, ça remplace les 3 derniers chiffres dixit ma soeur la banquiére:-D

Oui, j'ai deux avec la meme nome, peut etre c'est ca ;) pas grave, je suis contente aussi avec mes 2 bons :idea::mrgreen: alors ils sont ou les fillotes ? :idea::idea:

oui mais s il passe par l autre lien il ne seront pas parrainé du coup... donc il faut d abord qu ils s inscrivent c'est çà?
Je ne leur donne pas le lien de parrainage, je leur donne le lien du deal.

Lorsque je leur envoie l'invitation, ils cliquent sur le lien dans le mail, et ils arrivent sur la page d'accueil de Livingsocial. Ensuite, dans la barre d'adresse de leur navigateur, ils rentrent le lien que je leur ai donné par mail à part (celui-ci : Les meilleurs deals du jour à National - La Fnac - Carte Cadeau Fnac de 15 ), et là ils achètent le bon à 2 euros.
J'ai 2 amies qui m'ont confirmé avoir fait ça et pour qui ça a marché.

Dernière édition:
Je ne leur donne pas le lien de parrainage, je leur donne le lien du deal.

Lorsque je leur envoie l'invitation, ils cliquent sur le lien dans le mail, et ils arrivent sur la page d'accueil de Livingsocial. Ensuite, dans la barre d'adresse de leur navigateur, ils rentrent le lien que je leur ai donné par mail à part (celui-ci : Les meilleurs deals du jour à National - La Fnac - Carte Cadeau Fnac de 15 ), et là ils achètent le bon à 2 euros.
J'ai 2 amies qui m'ont confirmé avoir fait ça et pour qui ça a marché.

ok je comprends maintenant merci;)

Bonjour a tous et merci a Esme e Nidi pour cette travail Coucou..:)
Moi aussi je peux parraine ...:)

ça marche, on met en fonction du % de participation quand on rentre dans la liste;)

Bon d'achat FNAC 15€ payé 2€

Je fais comment pour Avoir le deal à 2€? : mode d'emploi

1 demandez un parrain
2 lui envoyez son mail (Mail gmail, hotmail ouYahoo sinon vous recevrez pas votre invitation)
3 suivre le lien "youhouuuuuu 5€"
4 s inscrire sur le site pour bénéficiez des 5€
5 retrouver facilement le deal, et si vous avez suivi toutes les étapes il apparaît à 2€
Les meilleurs deals du jour à National - La Fnac - Carte Cadeau Fnac de 15
6 payez et voilà c'est pas difficile
Et petite précision un achat par Cb sinon annulation du deal
7 mettre mon adresse de livraison ^^

Fatine et dire que je reste jusqu'à 3 hr du mat pour que tout soit clair... 1er page... avec plein de couleurs...
Bon et les marraines il faut être au point si vous voulez expliquez à vos filleuls nous on fait que la mise en relation:-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.