Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah Cc ma nini ça vaaa? Oh j en reviens pas c est amir !!!! Ça passe troooop vite jpensais que c t encore une crevette lol trop mimi Et celia ça va? Les vac se passent bien?

oui c est Mimir en photo :-D merci :oops:

le temps passe trop vite...je vais bien je te remercie je suis en vacances cette semaine alors j'en profite ;)

Célia va bien elle a bien poussée aussi...elle est contente que je sois à la maison ;)

et toi comment vont tes petits loups :?:
 
puce03000 en attente..
Nini77
manel03
Lindsay
Sonia 1
Lilie 1
CC3737 1
Maryam75 1
Wanou81 1
Krima25 1
MAHDIAZ 1
Zainou 1
Angejulie 1
Esme 2
Denzo83 2
Madameverte 4

Les filles, verifiez svp votre nombre de parrainge!

si un parrain absent les parrains sont priés de parrainé à tour de rôle
 
Toute les filles qui parraine respectent le reglement ? car moi j'ai dit hier que je ne rentrait pas dans le cadre du reglement car pas poster de bon plan dans les 15 derniers jours ,mais si jamais ce n'est pas respecter par les autres j'espere pouvoir me mettre dans la file d'attente :p
 
oui c est Mimir en photo :-D merci :oops:

le temps passe trop vite...je vais bien je te remercie je suis en vacances cette semaine alors j'en profite ;)

Célia va bien elle a bien poussée aussi...elle est contente que je sois à la maison ;)

et toi comment vont tes petits loups :?:

Tant mieux profites bien
Les miens pareil le grand à poussé d un coup ça va c est moi qui va pas trop jsuis grippé lol
Moi jprofite pas trop des vacances c le supplice les garçons se battent à longueur de temps lol
 
Toute les filles qui parraine respectent le reglement ? car moi j'ai dit hier que je ne rentrait pas dans le cadre du reglement car pas poster de bon plan dans les 15 derniers jours ,mais si jamais ce n'est pas respecter par les autres j'espere pouvoir me mettre dans la file d'attente :p

Certains jouent des coudes ce qui n est pas le genre de la maison dc merci à toi de respecter essaie de trouver un ptit plan hihihi merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.