Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah je lui ai envoyé un MP en disant que si puce03000 ,'est pas dispo je pouvais la parrainer, mais pas de réponse pour l'instant

J'ai demande a puce03000 de revenir ici pour confirme q'elle est la, mais pas de reponse, donc tu peu lui renvoye un message pour demande l'email je pense..

Pour le marraines svp, vous déclarez direct ici quand vous envoyez un email de parrainage, et toujour pas de demande de parraiange comme"envoyez moi par mp votre mail" etc.. On gere tout ici ;)
 
Angejulie puce ou fanie vous nous direz des que possible si le parrainage est conclu et avec quel parrain svp
 
Ok on suppose que angejulie est avec fanie car après on fait des doublon et certain parrainent 2fois de suite dc on donne la prochaine à nini77 et qd puce revient on lui file la 1ere???esme

Comme ça ça permet d enchaîner car on perd du temps avec les absents et SVP si pour une raison ou une autre vous partez dites nous on vous met en attente
 
Ok on suppose que angejulie est avec fanie car après on fait des doublon et certain parrainent 2fois de suite dc on donne la prochaine à nini77 et qd puce revient on lui file la 1ere???esme

Comme ça ça permet d enchaîner car on perd du temps avec les absents

Oui, je suis d'accord ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.