Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors a voir avec cc3737 comme elle est avant toi, mais tu est a 0..


personne n'a pas repondu..
les filles, vous voulais q'on gere le liste comment? par personne dispo? par les nombres des parrainages faites? :evil:

Cela ne tiendrait qu'à moi je dirais par nombre de parrainage :p
Et pourquoi le filleul ne choisirai pas son parrain et si celui ci ne réponds pas, un autre peu se proposer. Tout ça visible de tout le monde sur le forum
 
alors a voir avec cc3737 comme elle est avant toi, mais tu est a 0..


personne n'a pas repondu..
les filles, vous voulais q'on gere le liste comment? par personne dispo? par les nombres des parrainages faites? :evil:

Comme tu penses Esme. Le seul truc, c'est de ne pas trop faire attendre le filleul; après je ne sais pas ce qui est mieux.
 
alors a voir avec cc3737 comme elle est avant toi, mais tu est a 0..


personne n'a pas repondu..
les filles, vous voulais q'on gere le liste comment? par personne dispo? par les nombres des parrainages faites? :evil:



moi je pense par le nombre de parrainages, c'est le plus équitable ;)
 
Dernière édition:
c'est ce que j'ai fait comme bêtise en voulant parrainer un ami. en fait, je n'avais pas envoyé le lien qu'il fallait... je pense que c'est le problème que vous avez eu. dasn ce cas il faut envoyer une autre invitation (la bonne cette fois ci), à une autre boite mail et là il pourra créer son compte et avoir les 5 euros.

PS: pour envoyer le bon lien, il faut cliquer en haut à droite sur ton pseudo --> crédit livingsocial -> inviter vos amis.
Merci Lindsay, mais j'ai parrainé d'autres personnes de la même façon, et elles ont bien eu leur bon à 2 euros.
Pour ces 2 personnes, ça a échoué, je ne comprends pas pourquoi.

En tout cas, ça sert d'expérience pour les prochains filleuls, vérifiez bien que le montant à débiter sur la CB est de 2 euros au moment de payer. Sinon, abandonnez et réessayez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.