Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On se connait ? mon pseudo habituellement, c'est zik'live, et du coup tout le monde m'appelle zik', mais ici l'apostrophe ne passait pas.

Alors ça me fait bizarre qu'on m'appelle zik' ici, même si j'adore ça :)

Non, mais je trouvais que çà sonne bien :icon_lol:
 
Est-ce que vous avez eu le même problème ?

J'ai parrainé 2 personnes qui ont bien cliqué sur le lien reçu dans l'invitation, mais qui n'ont pas eu les 5 euros. Comme ils pensaient que les 5 euros seraient déduits à la validation, ils ne se sont pas méfié. Sauf qu'une fois validé, le bon apparait à 7 euros. Et une fois le bon validé, je crois qu'on ne peut plus le supprimer... Je leur ai conseillé de contacter le service client, mais je me demandais si d'autres personnes avaient eu le problème.

Est-ce qu'on peut considérer ça comme un bug ou un problème technique ? et que l'erreur viendrait de Livingsocial ?

c'est ce que j'ai fait comme bêtise en voulant parrainer un ami. en fait, je n'avais pas envoyé le lien qu'il fallait... je pense que c'est le problème que vous avez eu. dasn ce cas il faut envoyer une autre invitation (la bonne cette fois ci), à une autre boite mail et là il pourra créer son compte et avoir les 5 euros.

PS: pour envoyer le bon lien, il faut cliquer en haut à droite sur ton pseudo --> crédit livingsocial -> inviter vos amis.
 
je me demander si j'ai le droit de parrainer aussi?
merci à ceux qui s'en occupent de me répondre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.