Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour tout le monde !

Bizarre qu'ils prolongent, ils n'en ont pas vendu assez ? :-D
Par contre, les cartes étant envoyées à la clôture de l'offre, cela va-t-il reculer de 2 jours l'envoi des cartes ? :idea:


Bon, pour Praline et toutes les personnes concernées, mon deal acheté 7 euros (avant qu'on ne sache qu'on pouvait l'avoir pour 2) devait m'être offert grâce au lien de parrainage.
Ma CB a tout de même été débitée :evil:
Donc j'ai mailé le service clients et j'ai fait des captures d'écran, par sécurité.
A suivre...:arrow:
Alors service client réactif !
Je les ai mailés après minuit, et ce matin, le SC m'a répondu que mon compte bancaire serait recrédité d'ici 48 à 72h.
J'attends de voir, mais c'est un bon point pour eux :)

N'ayant jamais acheté sur un site de deals, je dois dire que j'étais assez méfiante et réticente.
 
et on doit attendre les cartes cadeaux pour faire nos achats ou on peut acheter avec les bons disponible sur leur site (et la boite mail) ?
merci.
 
mes 2 bons sont dispo, encore merci pour ce bon plan :)

et merci à tous les parrains/marraines et ceux qui ont géré le post
 
Bonjour tout le monde !

Bizarre qu'ils prolongent, ils n'en ont pas vendu assez ? :-D
Par contre, les cartes étant envoyées à la clôture de l'offre, cela va-t-il reculer de 2 jours l'envoi des cartes ? :idea:



Alors service client réactif !
Je les ai mailés après minuit, et ce matin, le SC m'a répondu que mon compte bancaire serait recrédité d'ici 48 à 72h.
J'attends de voir, mais c'est un bon point pour eux :)

N'ayant jamais acheté sur un site de deals, je dois dire que j'étais assez méfiante et réticente.

merci de l'info, faut que j'aille voir si ça a été débité pour mon mari :)
 
il y a toujours une liste de parrains?
je veux bien en faire partie si cela est possible.

merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.