Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah bon ? tu ne vois pas le "1"

Moi j'ai ca même si je suis identifiée, mais je n'ai pas passé l'étape suivant effectivement

S'il est à 1, c'est peut etre parce que c'est un compte sur lequel tu n'as pas encore pris de bon fnac non? Ou alors dont l'achat n'a pas encore été validé?
 
Au fait, je ne vous ai pas dit : hier j'ai reçu un mail m'informant que LivingSocial nous suivait sur Twitter ;)

livingsocial (@Dealissime) vous suit (@Clubpromos) désormais sur Twitter.

On se demande vraiment pourquoi ... ;)
 
Est-ce que celles qui ont payées par e-carte ont eu leur commande annulée svp? ( j'ai vu que quelqu'un en a parlé dans les pages précédentes mais je ne retrouve plus où).

Pas de pb avec ecarte, j'ai fait plusieurs commandes avec. :)
 
Mince ! non non ca passait sur le compte ou j'avais un bon d'achat .... Du coup je me suis déloggé, et maintenant c'est passé à 0 € !! zut,
comment j'ai fais ? je regarde pour moi quelle manip j'ai bien pu effectuer
 
Mince ! non non ca passait sur le compte ou j'avais un bon d'achat .... Du coup je me suis déloggé, et maintenant c'est passé à 0 € !! zut,
comment j'ai fais ? je regarde pour moi quelle manip j'ai bien pu effectuer

je ne pense pas Sonia, vu que sur ta capture d'écran, il n'y a pas l'affichage des bons d'achat qui se déduisent. Je pense que c'était sur un nouveau compte.
 
Mince ! non non ca passait sur le compte ou j'avais un bon d'achat .... Du coup je me suis déloggé, et maintenant c'est passé à 0 € !! zut,
comment j'ai fais ? je regarde pour moi quelle manip j'ai bien pu effectuer
ah zut
aucune idee
 
vous pouvez donné le lien pour le bon fnac? par ce que moi je nai plus ça dan les deals ? cest normal?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.