Très beau coffret sommelier (photo) - JPG [ FINI ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de recevoir confirmation 2è commande idem première. Je pense qu'on ne peut pas cumuler. Ou alors, ce n'est pas inscrit mais ça va venir tout seul... car j'avais bien noté les 2 et le premier kdo n'avait pas été rejeté comme c'est l'habitude quand on dépasse ce qui est autorisé. On verra demain.:idea:

à mon avis les codes sont cumulables car comme tu le dit on ne nous les rejète pas mais chez JPG ça ne doit pas passé.

De plus , d'aprés ce que j'ai compris, le code pour les carafes est valable seulement 10 jours et non jusqu'au 31/12 comme il l'est précisé quand on passe commande.

pour celles qui n'ont pas passé commande, mieux vaut faire 2 commandes distinctes

bonjour a tous!
on me demande la raison sociale et num de siret mais je suis particulier!
que faire ?
quand au numéro de siret: combien de chiffre faut il mettre et
raison sociale mettre un nom bidon
MERCI DE M ECLAIRCIR
biz a tous

Je viens de leur envoyer un @ car pour une commande de 1.50 €, je n'ai pas osé réclamer en direct :oops:. Merci pour ton suivi.

j'avais envoyé un mail également mais j'ai remarqué que par mail, ils refusent trés souvent.
Du coup, j'ai aussi appelé, ma commande était également de 1.50 euros:oops:, mais il ne faut pas se laisser faire et trés souvent les conseillères sont trés sympa.

bonjour a tous!
que faire ?
MERCI DE M ECLAIRCIR
biz a tous

ça ne passera pas, il faut absolument un numéro de siret

j'avais envoyé un mail également mais j'ai remarqué que par mail, ils refusent trés souvent.
Du coup, j'ai aussi appelé, ma commande était également de 1.50 euros:oops:, mais il ne faut pas se laisser faire et trés souvent les conseillères sont trés sympa.

Ok, je vais me faire violence, alors, :-D ! Merci du conseil.

Dernière édition:
Alors, c'est vrai qu'elles sont charmantes, même pour 1.50€. Livraison prévue demain avec le reste. Merci de m'avoir boostée Mister H. D'habitude j'appelle, mais là, je n'osais pas :oops:.

bonjour a tous!
que faire ?
MERCI DE M ECLAIRCIR
biz a tous

Et pour t'éclairer, je te déconseille fortement d'utiliser un mauvais n° de siret car on ne rigole plus chez JPG, dans le meilleur des cas, ta commande sera refusée, et dans le pire, tu seras facturée plein pot. Mieux vaut oublier ce site... Désolée pour toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.