Très beau coffret sommelier (photo) - JPG [ FINI ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui mais ça m'énerve :-x

Je te comprends cvigne, ça énerve. Et ce serait bien d'aller au bout, ne serait-ce que pour le principe et que ton compte ne soit pas grillé sur un malentendu. Moi, je n'ai reçu aucun prospectus mais j'ai bien reçu aujourd'hui coffrets sommelier et sets carafe. Es-tu abonnée à leur newsletter ? C'est le meilleur moyen pour recevoir au moins les promo par @.
Et moi aussi, je reçois parfois des offres sur mes anciens comptes de particulier et rien sur mes pro ou presque.
C'est à n'y rien comprendre.
En tout cas, fallait s'y attendre, ça se durcit, c'est la crise...

reçu seulement le sommelier , il ont supprimé la carafe ! je trouve la qualité vraiment pas tip top (plein de défaut vraiment visible, soudure défectueuse en plus) alors si c'est pour un cadeaux : je déconseille !!!!!!!!! je garderais la boite pour mettre mon thé !
dans le catalogue il y avait un fpg : et devinez quoi : fp o si commande sup. à 49 € c'est nouveau çà ! non ?
voili voilou

Je te comprends cvigne, ça énerve. Et ce serait bien d'aller au bout, ne serait-ce que pour le principe et que ton compte ne soit pas grillé sur un malentendu. Moi, je n'ai reçu aucun prospectus mais j'ai bien reçu aujourd'hui coffrets sommelier et sets carafe. Es-tu abonnée à leur newsletter ? C'est le meilleur moyen pour recevoir au moins les promo par @.
Et moi aussi, je reçois parfois des offres sur mes anciens comptes de particulier et rien sur mes pro ou presque.
C'est à n'y rien comprendre.
En tout cas, fallait s'y attendre, ça se durcit, c'est la crise...

Je ne sais pas trop quoi faire surtout que je suis abonnée à la newsletter... Pourquoi ils laissent passer les commandes de personnes qui n'ont meme pas reçul 'offre initiale? C'est incompréhansible. Je sais que c'est un détail mais moi ça me gonfle et jai pas envie de laisser passer sachant que je ne fais pas de petites mais de VRAIES commandes.

reçu seulement le sommelier , il ont supprimé la carafe ! je trouve la qualité vraiment pas tip top (plein de défaut vraiment visible, soudure défectueuse en plus) alors si c'est pour un cadeaux : je déconseille !!!!!!!!! je garderais la boite pour mettre mon thé !
dans le catalogue il y avait un fpg : et devinez quoi : fp o si commande sup. à 49 € c'est nouveau çà ! non ?
voili voilou

Ah bon ? Le coffret que j'ai ouvert était nickel et tout très bien, je trouve. Je n'ai pas ouvert les autres, mais bon...
Oh la vache, je me doutais, les fdp, ils commencent à être de plus en plus courts... ça pue.

Je ne sais pas trop quoi faire surtout que je suis abonnée à la newsletter... Pourquoi ils laissent passer les commandes de personnes qui n'ont meme pas reçul 'offre initiale? C'est incompréhansible. Je sais que c'est un détail mais moi ça me gonfle et jai pas envie de laisser passer sachant que je ne fais pas de petites mais de VRAIES commandes.

Alors si tu es abonnée à la news, tu as au moins reçu l'offre pour le coffret sommelier, alors ! C'est juste le set carafe qui te manque ? T'es tombé sur un branque. Laisse un peu passer le temps et tu pourras reprendre, enfin, s'ils nous laissent les fdp gratos parce que sinon, je crains, que tout le monde lâche l'affaire. Ca n'aura plus aucun intérêt, JPG.

C'est hallucinant :-x, de plus je ne comprends pas pourquoi ils n'appliquent pas ce système à tout le monde
Tu pourrais me l'envoyer par mail stp, elle m'a demandé de le faxer mais je peux m'arranger pour qu le nom soit illisible :icon_wink: enfin si ça ne te dérange pas.

je suis désolé mais je n'ai pas de scans, car comme je te le disais, j'ai reçu l'offre par courrier

je trouve vraiment pas sympa comme meme d eleur part d'honnorer certains commandes et pas d'autre !!!
j'espre que vous allez réussir a l'avoir les filles

bonne soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.