Très beau coffret sommelier (photo) - JPG [ FINI ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ignore si c'est une erreur mais je viens de recevoir ma confirmation jpg et juste pour le coffret sommelier. Il semblerait que le côté complémentaire du set carafe ne soit que dans l'absolu... ou alors pas d'chance ? Quelqu'un a t-il reçu une confirmation pour les deux svp ?

moi aussi:-x

hello. moi ai du passer 2 commandes de 1 euro comme je fais à chaque fois. enfin 4 comme j 'ai 2 societes. je fais à a chque fois les demandes de cadeaux en double. toutes des commandes entre 70 cts et 1 euro. avec fdp gratuits et j enleve la protection totale. et ola ai reçu vendredi les 2 coffrets sommeliers. et la je viens d avoir confirmation pour verres et carafe que je recevrai en double demain.

hello. moi ai du passer 2 commandes de 1 euro comme je fais à chaque fois. enfin 4 comme j 'ai 2 societes. je fais à a chque fois les demandes de cadeaux en double. toutes des commandes entre 70 cts et 1 euro. avec fdp gratuits et j enleve la protection totale. et ola ai reçu vendredi les 2 coffrets sommeliers. et la je viens d avoir confirmation pour verres et carafe que je recevrai en double demain.

tu avais mis les 2 codes sur une même commande :?:

ou bien tu as fait 2 commandes distinctes:?::?:

edit : je viens de comprendre que tu as fait 2 commande distinctes

Je viens de recevoir confirmation 2è commande idem première. Je pense qu'on ne peut pas cumuler. Ou alors, ce n'est pas inscrit mais ça va venir tout seul... car j'avais bien noté les 2 et le premier kdo n'avait pas été rejeté comme c'est l'habitude quand on dépasse ce qui est autorisé. On verra demain.:idea:

je viens de leur téléphoner

la dame m'a dit que le code pour la carafe n'apparaissait pas dans ma commande, je lui ai dit que je l'avais pourtant précisé lors de ma commande, et elle a un peu cherché puis elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi on ne l'avait pas pris en compte.
Du coup, elle m'a dit qu'elle allait me l'envoyerrockinbananarockinbanana

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.