topic vestimentaires des trentenaires

j'ai un doute là.... tu m'as vu dans la galerie photo ou quoi ? Comment tu sais que je vais marcher dessus hein ? :?
en fait je ne l'ai pas acheté car il faudrait aussi des nouvelles chaussures pour aller avec.... et ouais pas facile la vie :roll: et pis en plus le temps est pourri !

de toute façon on les verra pas tes chaussures et tu vas te marcher dessus : rien que les bretelles vont arriver sous les seins

dommage, pour un bal de 14 juillet sous les oliviers, nickel ! A croquer que le coquelico :)

J'aime beaucoup ce qui est à nouer au niveau des épaules, euh par contre les motifs par trop mon truc, mais il est vrai que je porte beaucoup d'unis :roll: :oops:

coquelicot a dit:
b2a137401mj6.jpg

Il doit être confortable ce petit pantalon, je n'avais pas vu qu'il était rayé : tu l'as pris en graphite ?

J'ai regardé pour les retours : 7 jours suivant la réception de la commande pour retourner la marchandise neuve et revêtue de l'étiquette originale. L'expédition des retours est exempte de frais de port.
Dans la pratique, vous qui avez dû retourner des articles, comment cela s'est-il passé ? Merci.

bonjour coquelicot, et présente (topic du jour du coin de café où je me dirige maintenant avec que mon ordi ne rerebeug)

je ne suis pas très rayures mais je n'achète pas que pour moi non plus :wink: