topic vestimentaires des trentenaires

Mon mari s'est tapé une fois le matelas Daxon et il m'a dit "plus jamais !". Mais il sera parfait pour les beau-parents :twisted:

C'est clair que le manque de sommeil est terrible... On a toujours l'air crevé. Il y a des matins où je ne supporte pas ma tronche dans le miroir...

En fait , à la base je ne porte jamais de robe, ou de jupe, je suis toujours en jean, pas tip top féminine ( à part en 2006 pour celles qui m'ont vu en photo sur le trombi) mais cette année j'ai décidé d'etre un peu plus féminine, c'et pas gagné ! ya moins de deux semaines lors d'un repas, j'ai porté une jupe ... d'un coup le copain à coté et son cousin me font hein " oula whaou" ou un truc du genre .. moi comment??? comprends pas .. oh purée la honte : ma jupe était relevée en haut des cuisses, c'est dire si j'avais l'habitude.. evidemment à part le copain du coté je ne connaissais personne d'autre... pffffffff lol

Il est vrai qu'elle est chouette en jean, mais j'en possède déjà une acheté chez Noz à 4.95 €.. j'atends de voir ce que ca donne en noir, et peut etre que j'en racheterai une autre en jean... mais pas la meme teinte que celle que j'ai déjà ... parce que celle que j'ai acheté , à part pour faire du repassage .... :oops: :oops: :oops:

Moi non plus je ne montre pas mes gambettes car j'ai fait une phlébite pendant ma grossesse et j'ai l'impression d'avoir une carte routière sur les jambes :cry: Et puis je n'arrive jamais à bronzer des jambes, donc elles sont toujours toutes blanches...

Mais cette année je me remets enfin aux robes. Ben voui, avec mon allaitement longue durée, privée de robe :roll: Donc c'est le premier été depuis la naissance de pepette où je vais pouvoir me faire plaisir :)

J'aime bien ton pantarcourt en gris, d'ailleurs j'aimerai me prendre un jean de la meme couleur

Par contre je ne porte jamais de pantacourt... je suis trop petite du coup ca me fait un panta.. normal donc un panta .. lon :)

Ben en fait je retourne le pantacourt gris et je garde l'autre :D Le gris fait très mamie car taille bien haute et en plus, il ne me va pas du tout du tout du tout...

coquelicot t'es quarantenaire maintenant ? :arrow: :arrow:

vos liens sont obsolètes ; vous ne vous achetez plus rien ?

je suis trop vieille et trop moche pour la petite jupe de sonia : j'en ai eu une en coton-jean bleached que j'aimais beaucoup et que je portais avec un ti'blouson je jean ; pareil, une fois assise...