topic vestimentaires des trentenaires

essai one :)

et ben voilà c'est là ou je ne comprend pas, j'ai pourtant pris le dernier lien :x

bah non en fait ce n'était pas le dernier :D

d01937078ou4.jpg

coquelicot a dit:
non ce n'est pas çà du tout Lilo :D

explique moi comment tu fais pour les images et j'essaierai de les mettre

c'est t shirt et pas les tops et maintenant il a changé de positions donc

t shirt :arrow: fashion avec motifs :arrow: 2ième t shirt de la 4 ième ligne

il est passé 1er tee-shirt de la 4ème ligne
e01615615wh3.jpg
d01937078uh3.jpg

je commence à t'imaginer, et les chaussures, tu n'avais pas déjà craqué il y a quelques temps :D

...

oh ben zut je me suis encore trompée, je le trouvais peu remisé, en effet je t'avais rajouté des bandes :p
cette fois, c'est le bon, je le mets à côté du gris tout rayé. Le modèle pourraît être toi ou un genre de toi :)

alors je te répond asteria

en fait qq codes de reduc genre 10 ou 20 % mais je ne sais pas s'ils sont perso, j'en ai mis un sur les soldes

mais fdp gratuits, cumul de points à chaque achat, il faut prendre la carte qui est gratuite et envoi super rapide : 2 à 3 jours après ta commande après çà depend de la poste pour l' acheminement

par contre je n'ai pas encore testé le renvoi ou l'échange de vetements.

merci pour ces précisions coquelicot

tandis que j'enregistrais les images, tu te débrouillais comme un chef, oups je n'ai pas vérifié si quelqu'un avait posté entretemps

les shoes seront aussi celles du mannequin ?

au fait, 40, tu ne les fais pas :)

pour les chaussures ce n'est que des ballerines plates, si je met des talons betty n'a plus qu'à m'envoyer ses béquilles :)

pour le reste de la commande il faudra attendre que je recupère le portable que les enfants viennent de squatter, c'est bizarre avec vista tout est différent :? même un simple copier/coller ne se fait pas pareil et je ne maitrise pas encore :cry:

il me semblait bien que ct toi qui étais sous Vista

des béquilles j'ai aussi et des protections genoux aussi

c mignon les ballerines

tu vas marcher dessus :D

quand jt petite il y avait une dame qui n'aimait pas les motifs cachemire car ils lui faisaient penser à des larmes ; depuis ce temps je pense tjrs aux larmes aussi, du coup je n'en achète pas
c ancré dans mon cervelet :roll: