topic vestimentaires des trentenaires

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
bienvenue au moins et plus de 30 ans :)

voilà sonia le topic est lancé :)

alors lachez vos liens de boutiques, d'envie, de craquage, et de tout ce qui vous fait de l'oeil :)

bon je commence par un p'tit truc 3 fois rien qui me faisait envie et que j'ai commandé cette après midi, j'y ai rajouté une paire de shoes parce que je n'ai pas de self contrôle :oops: et ils ne m'ont pas fait payer de fdp :) sont trop zentiiiiiils

http://www.cache-cache.fr/e_commerc...x-deux-pieces-broderie-anglaise-p-596-c-3.htm

Bonsoir et merci pour ce bon plan !
Ce que tu as commandé est très mimi :eek: ! En fait, il y a une boutique à Bordeaux et je n'y étais jamais rentrée... Prochaine fois, je ferais une halte car le style de leur boutique me convient aussi !!! :lol:

Ishmane 30 ans - 2 !

:roll: alors ca c'est drole, j'ai decouvert cette boutique c'est apres midi (pas tres loin de chez toi à Nimes), je ne connaissais pas du tout et j'ai vraiement trouvé ca sympa, en plus il y avait pas mal de truc à 50°/. :lol:

Je connais Cache-Cache et Xanaka. Ben voui, j'adore les fringues :eek: Par contre, je ne savais pas que ces boutiques vendaient en ligne, merci !!!

Va falloir que je vous fasse une liste de mes coups de coeur, la liste va être loooooooongue :lol:

Karine 30 + 9 8)

:shock: :shock: :shock: Karine, tu n'as pas 39 ans quand même !!!!!!! ?????????????

J'y crois pas ! :shock: :shock: :shock: :shock:

La c'est bon j'ai ma journée gachée ... va falloir que tu me donne ta recette car tu ne fais pas ton âge ! :)

Bon sinon je me suis permise de déplacer le topic dans le forum "mode & cie" et de le mettre en post it , merci Coquelicot ;)

Et bien si, déjà 39 ans :( Ton compliment me va droit au coeur :oops:

mais tu sais, j'ai pris un coup de vieux avec la naissance de pepette, manque de sommeil trèèèès important... Avant, j'avais toujours le droit à du "Mamzelle", même lorsque j'étais enceinte (j'avais alors 34 ans)...

Une anecdote, lorsque je bossais, on me prenait toujours pour une stagiaire, même en tailleur. Un client m'avait même demandé si j'avais un petit ami. Je lui ai répondu que j'avais 32 ans et que j'étais mariée :D

Quelle chance ! je trouve ca extra !

moi c'est plutot

" Mais Sonia qu'est ce que tu fous de tes nuits" j'ai les trais super marqués surtout depuis le début de l'année, dormir peu et mal = carnage assuré, c'est pourquoi je vais eviter le matelas daxon hein .. :wink: