Topic des Confessions intimes et révélations :

Heu... des fois c'est un peu trop y parait, mon humour est classé dans la catégorie "humour à la con".

Mais tant que je me fais rire je continu... :wink:

Tu as bien raison, mais perso je ne trouve pas que se soit de l'humour à la con ( ou alors moi également je m'y adonne.., chose totalement impossible :wink: !)

nefer a dit:
DoubleX a dit:
53297.jpg

Moi je la trouve mignone ta copine , elle ressemble à une momie que j'ai bien connu étant jeune... :D

je me souvien qu'elles étaient 2, elles me servaient à caler mes bouquins.

Je te rassure, je suis loin d'être la deuxième cale (ind) beurk beurk beurk...

ET MOI QUI ME COMPLEXE POUR MON POIDS :shock:
JE VOUDRAI PAS LUI RESSEMBLER EN TOUT CAS :shock:
JE PREFERE GARDER MES KILOS :?

Ho oui car c'est plus synonyme de vie tout de même tu ne crois pas... ?
Cette image-là reflète la mort... à mon humble avis... :?

Merci photoshop en l'occurence pour cette photo .... une telle personne aurait tant et tant de carences qu'elle n'aurait plus du tout de cheveux ... ni de dents .... c'est d'une tristesse...

faux et archi faux Sonia.
Une très bonne amie est dans cet état depuis de très nombreuses années et il lui reste ses dents, des cheveux qu'elle coiffe d'ailleurs magnifiquement...
Est-ce un cas isolé ? Je n'en sais rien mais ce que je te dis est bel et bien vrai. :wink:
Sa grande maigreur m'attriste et j'ai beaucoup de peine car je suis impuissante... Une amitié sincère ne vient pas à bout de ce fléau... :cry: malheureusement
Ce que je trouve magnifique chez elle, c'est sa constante et imposante féminité... une belle leçon malgré tout...
:wink:

Il y a queluqes jours je n'ai pas été très sérieuse..... angel_big :oops: :roll: