Topic des Confessions intimes et révélations :

Sinon betty, oui très surement un cas rare, pour avoir déjà parlé de pb d'annorexie avec des medecins et rencontrées plusieurs personnes souffrant de cette maladies.. néanmoins certains pour compenser les carences prennent des complètements alimentaire afin de garder un semblant de feminité, cheveux, ongles dents seleniums , silice, vitamines en tous genre, calcium

Par ailleurs, cette photo est passé dernièrement sur France 2 et un medecin à tenu un discours abondant en ce sens..

enfin peut importe le fait est que c'est d'une tristesse :(

bon parlons sexe, c'est plus marrant lol

aller ma cocotte, allonge toi , et raconte tout à tata Sonia

une ptite histoire avant d'aller au lit lol :wink:

Sonia a dit:
aller ma cocotte, allonge toi , et raconte tout à tata Sonia

une ptite histoire avant d'aller au lit lol :wink:

m'allonger ?
Mais je ne fais pas ça allongée... :oops:
ben non :oops: :oops: :oops:

pour parler je suis souvent debout ou assise !!! :lol: :lol: :lol:

purée c'est malin, en mettant mes larmes artificiels je me suis cognée la tete contre le mur pffffff quelle nouille mortderire

lol ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'ailleurs je cherche ... depuis tout à l'heure lequel .. un blanc, un peau, un noir... :lol: dentelles, basique... :shock: :shock: :shock: :lol: :wink:

Sonia a dit:
purée c'est malin, en mettant mes larmes artificiels je me suis cognée la tete contre le mur pffffff quelle nouille mortderire

hé bé ça peut pas arriver toujours aux mêmes non ???!!!!! :roll: :lol:
Un peu pour les autres aussi... :roll:

Sonia a dit:
Il y a queluqes jours je n'ai pas été très sérieuse..... angel_big :oops: :roll:

Sonia c'est à toi de tout raconter à tata chanel, allez mon pti allongez vous la !
Passez au confess' avant minuit ! :p