Topic des Confessions intimes et révélations :

Du coup, je suis allée voir les sites pro anorexie. C'est dingue, il y a des ados qui liste ce quelle mange dans une journée, 97 calories. Cela me fait même pas un en cas.

Je ne sais plus si c'est hier soir ou avant hier soir, j'ai rêvé de Marco lol
Il s'occupait des chiots et il dormait avec le chat...
Un cauchemard pour lui mais il était mimi... pour moi !!! :roll: :lol: :lol: :lol:

Amour, tu sais bien que les chiots ne me posent pas de problème...

En fait, je n'ai pas de pb personnel avec le chat, c'est juste ses poils. Dis, ça te dis pas qu'on le plonge dans de la cire froide, histoire de lui faire une épilation intégrale ???

ça va, ça va, c'était juste une question, range ce couteau de boucher. c'était purement rhétorique, le prends pas comme ça !! je m'appelle pas Alf, je lui veux rien de mal à ton chat lol !!!

perso,ces filles me donnent la chair de poule freakout
elles risquent leur vie pour ressembler à ça....c'est terrible
en ce qui me concerne,je suis bien en chair....ahannnn..serait ce un indice?????!!!!!

SANDY34 a dit:
perso,ces filles me donnent la chair de poule freakout
elles risquent leur vie pour ressembler à ça....c'est terrible
en ce qui me concerne,je suis bien en chair....ahannnn..serait ce un indice?????!!!!!
tu es la 2! :roll:

au moins, on peut aller au resto avec elle tous les soirs :

"- et pour madame, ce sera ??
- Une feuille de salade avec un zeste de citron s'il vous plait !"

l'inconvénient majeur : je n'oserai pas aller au delà du resto, trop peur de la casser et de me faire mal avec tous ces os saillants !!!

Tu vois Betty, je suis fidèle, MOI !!!!

Amour... le chat va passer sous ma tondeuse... Bientôt l'été, l'hiver sans grand brossage a emmêlé son poil (honte à moi, si vous saviez... :roll: si si...) et il va faire très chaud... donc le poil ne sera plus un problème... :roll: