Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

je l'ai eu et je voulais le prendre aussi pour ma mère mais la plupart des boutiques où je suis allée ne l'avait déjà plus, il était épuisé tellement il a plu ^^

sinon, j'ai oublié de te demander.. il faut bien la carte fidélité pour recevoir des mails ? parce que si on communique les numéros avec z sur clubpromos, la vendeuse va vérifier si on a bien la carte ? est-ce que l'on reçoit des mails immédiatement après s'être inscrite ? merci
 
de rien ;)

pour la carte de fidélité, je pense que oui il la faut ; moi je l'ai, donc, je me pose pas la question en général, par contre, je reçois plus de mail :s (je pense que c'est parce que j'ai trop profité des codes donnés sur ce site ^^)


ma mère a fait sa carte la semaine dernière et n'a encore reçu aucun mail mais je crois que la conseillère a mal saisi l'email

je sais qu'il y aussi les mail envoyés par un prestataire suite aux jeux-concours Facebook (ça envoyait un mail par jour donc je me suis désabonnée de cette newsletter-là :s)
 
Dernière édition:
de rien ;)

pour la carte de fidélité, je pense que oui il la faut ; moi je l'ai, donc, je me pose pas la question en général, par contre, je reçois plus de mail :s (je pense que c'est parce que j'ai trop profité des codes donnés sur ce site ^^)


ma mère a fait sa carte la semaine dernière et n'a encore reçu aucun mail mais je crois que la conseillère a mal saisi l'email

je sais qu'il y aussi les mail envoyés par un prestataire suite aux jeux-concours Facebook (ça envoyait un mail par jour donc je me suis désabonnée de cette newsletter-là :s)

merci beaucoup pour toutes tes explications Elianora
je demanderai donc une carte fidélité en boutique :)
 
- 50% sur tout le magasin sauf prix verts

M414R2_M421R_14.jpg
M414R2_M421R_15.jpg
M414R2_M421R_16.jpg
M414R2_M421R_17.jpg
profiter_03.jpg
COMMUNIQUEZ le code 2453 à la caisse de votre
magasin ou IMPRIMEZ cet e-mail avant le 31/07/2012
N'oubliez pas de présenter votre carte de fidélité.
 
Dernière édition: