Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

Ben oui tu viens de dire que tu avais eu 50 pétales avec le chéquier et quand tu arrives à 3000 pétales tu choisis le produit que tu veux dans le magasin donc c cool je trouve rockinbanana

c'est pas ce que j'appelle les soldes, ce genre de promos, ils les font régulièrement et en dehors des périodes de soldes (je me demande comment ils le justifient légalement parlant d'ailleurs)
je ne me rappelle pas avoir vu des offres plus intéressantes pendant les dates légales des soldes

c'est pas ce que j'appelle les soldes, ce genre de promos, ils les font régulièrement et en dehors des périodes de soldes (je me demande comment ils le justifient légalement parlant d'ailleurs)
je ne me rappelle pas avoir vu des offres plus intéressantes pendant les dates légales des soldes

ben dans le chéquier tu as des trucs intéressant quand même mais bon rien d'exeptionnel c vrai :cry:

ben dans le chéquier tu as des trucs intéressant quand même mais bon rien d'exeptionnel c vrai :cry:

oui, c'est intéressant mais ça n'a rien à voir avec les soldes (au sens légal du terme), c'est ça que je veux dire
c'est des promos (soit-disant exceptionnelles alors qu'il y 2 ou 3 chéquiers par an) mais pas des soldes (les soldes y a des dates légales et tout)

sinon, en magasin, pendant les soldes, c'est du -50% sur tout sauf points verts pour celles que ça intéresse ;)

M415R2_M422R2_10.jpg
M415R2_M422R2_11.jpg

M415R2_M422R2_12.jpg
M415R2_M422R2_14.jpg

M415R2_M422R2_17.jpg
M415R2_M422R2_18.jpg

thinspace.gif

COMMUNIQUEZ le code 2454 à la caisse de votre
magasin ou IMPRIMEZ cet e-mail avant le 31/07/2012
N'oubliez pas de présenter votre carte de fidélité.

Une seule invitation e-mail valable par visite en magasin.

M415R2 - *Offre réservée aux titulaires de la carte de fidélité weloveyou Yves Rocher, valable sur les prix tarif conseillés du Livre Vert de ma Beauté de l'année en cours, non cumulable avec d'autres offres promotionnelles, non valable sur les articles signalés en magasin par un point vert . Offre valable une seule fois par personne sur présentation de cet e-mail imprimé et limitée à un vanity (polyester) OU une huile de douche Tradition de Hammam (50 ml), à 10 produits à -50% par cliente et à 10 produits Les Plaisirs Nature à -30% par cliente, dans la limite des stocks disponibles. Offre valable en France Métropolitaine uniquement.

Conformément à la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à : contact-magasin@yrnet.com
Pour vous désinscrire, cliquez-ici

M415R2_M422R2_10.jpg
M415R2_M422R2_11.jpg

M415R2_M422R2_12.jpg
M415R2_M422R2_14.jpg

M415R2_M422R2_17.jpg
M415R2_M422R2_18.jpg

thinspace.gif

COMMUNIQUEZ le code 2454 à la caisse de votre
magasin ou IMPRIMEZ cet e-mail avant le 31/07/2012
N'oubliez pas de présenter votre carte de fidélité.

Une seule invitation e-mail valable par visite en magasin.

M415R2 - *Offre réservée aux titulaires de la carte de fidélité weloveyou Yves Rocher, valable sur les prix tarif conseillés du Livre Vert de ma Beauté de l'année en cours, non cumulable avec d'autres offres promotionnelles, non valable sur les articles signalés en magasin par un point vert . Offre valable une seule fois par personne sur présentation de cet e-mail imprimé et limitée à un vanity (polyester) OU une huile de douche Tradition de Hammam (50 ml), à 10 produits à -50% par cliente et à 10 produits Les Plaisirs Nature à -30% par cliente, dans la limite des stocks disponibles. Offre valable en France Métropolitaine uniquement.

Conformément à la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à : contact-magasin@yrnet.com
Pour vous désinscrire, cliquez-ici
merci