Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

merci Missy pour le sac jaune orangé mais le code ne fonctionne pas pour moi non plus :cry:



pour passer les codes avec un Z, il faut le remplacer par un ^ et ça marche (les vendeu(r)ses ne le savent pas toujours) soit par exemple : ^720 au lieu de Z720
qqn l'a déjà indiqué dans ce sujet précédemment ;)

que veux-tu dire Elianora ? on peut passer par offre courrier en remplaçant le z par ^ ?
 
Merci Missy, il est sympa ce cadeau!! moi je comprends pas je ne reçois plus les mails!!! je vais tenter de leur écrire, on verra bien
reçu le meme avec le code 2302 et 2370
livret-3 001.jpg
 
Dernière édition:
merci Missy pour le sac jaune orangé mais le code ne fonctionne pas pour moi non plus :cry:





que veux-tu dire Elianora ? on peut passer par offre courrier en remplaçant le z par ^ ?


non, pour les utiliser en magasin, l'interface que voient les conseillers doit attendre toujours 4 caractères, mais les lettres ne sont pas reconnues (Z) donc ils faut qu'ils tapent ^720 pour que le code soit reconnu
 
pour recevoir les mails avec les cadeaux boutique, il faut avoir une carte fidélité ? car j'aimerais avoir le maxi sac jaune orangé (la référence pour l'acheter ne fonctionne pas :cry:), pas d'autres solutions que de demander la carte mais avec échéance 30 juin, est-ce que ce sera crédible si je demande une carte fidélité aujourd'hui ? c'est possible de recevoir un mail pour le cadeau dès le lendemain ? et est-ce que le cadeau qui m'intéresse (maxi sac plage jaune orangé) est disponible dans toutes les boutiques ? car je viens de téléphoner à deux boutiques où je sais que je n'irai (parce qu'après si je vais m'inscrire, ça fera bizarre) et elles n'ont pas ce cadeau mais uniquement le sac de voyage rose avec le set pédicure :oops:
merci pour vos réponses :)
 
si j'appelle au numéro gratuit, que je dis qu'une des mes amies a eu un sac de plage, que ça m'intéresse et que je demande comment faire pour l'avoir, y aura pas de soucis ? de toutes façons bien sûr, je ne parle pas de clubpromos.