Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

Merci moi aussi je l'ai récupéré et j'ai eu une carte pour ma fête mais le cadeau était juste une crème de jour échantillon bio.
 
on les a pris pour une amie qui ne reçoit plus l'invitation mensuelle de la boutique. Le vanity lui plaisait. Y a-t-il une référence article sur le vanity et le sac week-end ? Pour voir si on peut les acheter avec les offres courrier.


angelina, il faut qu'on regarde de plus près....


.....
de retour angelina : offre jusqu'au 30 août
Invitation
 
Dernière édition:
Agenda + stylo + promos + 100pétales

salut !:)

une nouvelle offre magasin enfin - et intéressante !

valable jusqu'au 23 septembre

YVES ROCHER

L'agenda + stylo assorti

- 50% sur 1er article
- 40% SUR TOUT LE MAGASIN
100 PETALES POUR TOUT ACHAT

+ LE PORTEFEUILLE ASSORTI SI 3 ARTICLES ACHETES

OFFRE / LE CRAYON KHOL LUMINELLE A 1.50 E
 
on les a pris pour une amie qui ne reçoit plus l'invitation mensuelle de la boutique. Le vanity lui plaisait. Y a-t-il une référence article sur le vanity et le sac week-end ? Pour voir si on peut les acheter avec les offres courrier.


angelina, il faut qu'on regarde de plus près....


.....
de retour angelina : offre jusqu'au 30 août
Invitation

MERCI LILO MAIS IL FAUT ACHETER POUR AVOIR LES CADEAUX :cry:
 
oui j'ai remarqué que c de +/+ fréquent

merci ishmane, j'avais reçu la carte pour l'agenda (fo aussi acheter un truc) mais je l'ai égarée
 
Merci moi aussi je l'ai récupéré et j'ai eu une carte pour ma fête mais le cadeau était juste une crème de jour échantillon bio.

je ne suis même pas allée chercher mon cadeau surprise d'anniv

Tu ne reçois plus rien par mail. Si tu as une autre messagerie, essaie de te réinscrire
ct pareil pour moi et j'ai créé un autre e-mail quand angelina a pleuré pour avoir de nouvelles offres:icon_wink:
 
Une petite peluche hérisson + -50% sur les 3 articles + offre plaid

Jusqu'au 25 octobre !!!

YVES ROCHER

Voir intitulé + 1 cadeau surprise si 3 articles + plaid ZEN à 2.50 + arnica mains à 2.25

voilou ! dodo