Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

Le code M753 existe toujours :

bdc_PARR401_z0.jpg
mascara noir ou brun en cadeau
2 pour 1, -50%
Frais d'envoi : 4.00 € si ma commande est inférieure à 20 €, gratuits au delà.

04 LOT GEL DCH+EPON 1 1.90 € 1.90 €
 
je viens de recevoir ma carte du mois de janvier! rockinbanana
les cadeaux sont:
1 mascara noir ou marron luminelle offert
1 parure de 2 stylos gris métalisé
2,95E la montre et ses 2 bracelets (noir et blanc) pour tout achat

promos:
- 50% sur TOUT le magasin :shock::eek:
19E votre produit préféré mm le plus cher
200 pétales offerts
2,4E les 2baumes à lèvres au lieu de 5E

rockinbanana
 
reçu aussi, faut que je gratte les cases, il y a la parure stylos, la montre 2 bracelets noir et blancs pour tout achat, 1 cadeau surprise sur simple visite, 200 pétales offerts, 2€40 les 2 baumes lèbres au beurre de karité+huile d'amande, valable jusqu'au 27 janvier 2010, -50% je trouve un gratteur et je reviens...
... -50% sur tout le magasin, 19€ sur le produit de beauté préféré comme toi même le plus cher (dommage limite aux soins seuls), le troisiième cadeau pour tout achat sont les pétales;)
 
Dernière édition:
bonjour
On peut utiliser le bon de commande dans le livre vert 2009
grâce au code barre on peut profiter de l'offre en magasin
1er avantage cadeau gratuit mascara ultra volume( noir ou brun)
2eme -50% de réduction sur 3 produits
3ème les lots à partir de 1.90
bonne journée

merci monique, l'année se termine, je ne sais pas si tu as déjà reçu le livre vert 2010, ton code en attendant fonctionne;)
bdc_PARR401_z2.jpg
Zone 2 : 1 produit plein tarif, 2/1, 1 produit plein tarif, -50%
 
je viens de recevoir ma carte du mois de janvier! rockinbanana
les cadeaux sont:
1 mascara noir ou marron luminelle offert
1 parure de 2 stylos gris métalisé
2,95E la montre et ses 2 bracelets (noir et blanc) pour tout achat

promos:
- 50% sur TOUT le magasin :shock::eek:
19E votre produit préféré mm le plus cher
200 pétales offerts
2,4E les 2baumes à lèvres au lieu de 5E

rockinbanana

Très bien que nous dévoilions le contenu de la carte mensuelle de notre magasin mais comment en faire profiter les membres, aucun n° sur la carte ne peut se transformer en offre courrier et aucune invitation n'est possible.

Je dépouille ma messagerie créée de prime abord pour ces offres boutique car nous n'avons rien mis depuis octobre... cela s'arrête en août, je relance la machine...
 
oui tu as raison, ce serait bien d'en faire profiter tout le monde mais cela n'est malheureusement pas possible dommage! :cry:
sinon moi je n'ai plus reçu d'invitation "magasin" pour retirer des cadeaux et promos depuis un bail, je ne sais pas si c'est normal... :cry:
peut-être est-ce parce que cela fait très longtemps que je n'ai plus acheté en boutique YR car maintenant je n'achète que par internet... :evil:
 
oui tu as raison, ce serait bien d'en faire profiter tout le monde mais cela n'est malheureusement pas possible dommage! :cry:
sinon moi je n'ai plus reçu d'invitation "magasin" pour retirer des cadeaux et promos depuis un bail, je ne sais pas si c'est normal... :cry:
peut-être est-ce parce que cela fait très longtemps que je n'ai plus acheté en boutique YR car maintenant je n'achète que par internet... :evil:

j'achete pas mal en magasin mais j'en recois quasiment plus... beaucoup d'abus selon le magasin ou je vais... certains imprimait 4 voir 10 et prenais les cadeaux gratuits sans rien acheter...

Science
 
ah ouais je comprends mieux maintenant! :shock: je n'ai jamais fait ça moi, c'est abusé je trouve, c'est normal alors si on ne reçoit plus rien: c'est toujours à cause des escrocs qu'on trinque! :-x
 
Moi aussi j'achète toujours quelque chose voire plusieurs (je résiste pas et je suis très contente de leurs produits et mes filles aussi) et j'achète beaucoup et 10 fois c'est pas croyable si je peux me permettre.

Ce mois ci il y a deux mugs blancs vec des motifs gris. C'est très joli, cela coûte 2,50 euros et un cadeau surprise. et un sac shopping fleuri.