Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

coucou ! t'as pas reçu une nouvelle offre magasins YR ? -50% sur le magasin + 1 cadeau surprise OU Eau de toilette Comme une Evidence 7.5 ml + 200 pétales si 3 articles achetés ???

C'est bête je ne peux pas parrainer cette fois-ci !!! Bizarre...:cry::-?
 
pas fait attention, je vais voir (excuse-moi, je ne vois qu'à présent que tu m'as parlé)
 
oups, j'espère que c pas trop tard...
ouf, jusqu'au 25 janvier : reste plus que deux jours ishmane, je suis vraiment désolée. Tu as été malade sinon ne pas hésiter à me relancer n'importe où, à l'Open Bar, au topic du jour...

Parrainage 7,5 ml d'eau de toilette Comme une Evidence ou kdo surprise pour tout achat

pas écrit de -50% sur le magasin mais des fins de collection Couleurs Nature à 4 ou 5 ou 7 € (maquillage à -60%) comme le duo regard fard à paupières tenue 8 H, 3 coloris au choix : 5 € au lieu de 12,50

AVANT le 25 JANVIER
 
Dernière édition:
Jusqu'au 25 février
l'offre hume la Saint-Valentin
Parrainage

pour tout achat, la boîte à mots doux en cadeau
pour tout achat et 2,50 € : 2 mugs, 1 rose + 1 rouge avec un coeur dessiné et 2 cuillères avec un coeur au bout
1=2 produits de beauté + 50 pétales
2 produits à -40% = 50 pétales + 50 pétales

astuce beauté : 2 baumes karité + huile d'amande = 2,50 € au lieu de 5,40 €

http://magasinsyvesrocherv2.cabesta...fm?WL=2002&WS=5497796_1273880&WA=45440http://
 
Dernière édition:
coucou ! t'as pas reçu une nouvelle offre magasins YR ? -50% sur le magasin + 1 cadeau surprise OU Eau de toilette Comme une Evidence 7.5 ml + 200 pétales si 3 articles achetés ???

C'est bête je ne peux pas parrainer cette fois-ci !!! Bizarre...:cry::-?

je viens de la retrouver, l'autre que j'ai décrite au-dessus n'a été envoyée que le 15 janvier

Parrainage
jusqu'au 28 janvier
 
:-Dcelle qui m'intéressait était avec les stylos, il faut que j'y pense avant le 28 janvier mais ça m'étonnerait que je m'y rende d'ici là : Parrainage

tu as eu le cadeau offert sur simple visite ?

Merci frederie pour ton intervention, on fait un bilogue avec ishmane sur ce topic
 
Dernière édition:
salut lilo ! je ne suis pas passée en boutique yr depuis avant noel donc pas pris les cadeaux. la boutique n'est pas à côté de chez moi donc faut que je sois super motivée...

biz + bonne journée !
 
bien possible, ça en aurait fait un de plus avec tous ceux qu'on nous envoie dans les colis:-D

j'avais pourtant fait imprimer le bon pour les stylos mais il me faut aussi une très forte motivation pour me rendre au centre commercial
 
HELLO ! ;-)

Jusqu'au 31 mars 2009

YVES ROCHER

*100 pétales offerts pour tout achat (et si vous avez reçu le carton dans la boite aux lettres c'est 200 pétales !!! :-o)
*en cadeau une éponge de massage et sa serviettes d'invité bleue 30*30cm
*les 3 premiers produits pour 2 pour 1
*le vanity rose/gris pour 1E95
*l'aqua gommage pour 3.95E