Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

salut lilo ! viii c'est cette invitation ! pour les coffrets fabriqués en magasin, ils sont superbes ! j'en ai fait réalisé un pour la fille de mes amis (3 ans) avec sac à gouter en métal rouge (pas en ligne dommage !), collier en tissu (boules recouvertes de tissu !), et parfum pomme de reinette. Très joli et ça change des jeux que la petite aura à profusion à noel...
 
un sac à goûter en métal rouge, j'adore, j'ai gardé une valisette en carton de quand jt tte petite, 5 ans. Après j'y mettais mes travaux d'ABCDaire et autres points sur percale blanche, canevas... Ils y sont restés, eh oui je garde beaucoup de choses. Elle est restée pratiquement intacte car il n'y a pas eu d'enfants fervents en couture pour y apporter leur touche personnelle.

J'ai la flemme d'aller en magasin mais attirée par le métal rouge, je ne vais pas tarder à m'imprimer une petite invitation.

(rien à voir : tu as cdé la ménagère à dessert ; je ne pouvais la faire photographier que dimanche pour la scanner. Tu verras, elle est discrète. La pelle à tarte n'est pas pour des gâteaux à la frederie, si tu vois ce que je veux dire, hein frederie ? Tu veux que je reproduise ta photo après tes repas ? Je ne veux pas abuser, déjà que j'ai un faible pour ton persan:))
 
coucou lilo ! le sac à gouter en métal rouge est imprimé de petits nounours de noel. ce modèle existe aussi en rose avec des petites filles de pomme de reinette. ah oui j'avais ajouté dans le coffret cadeau la grande peluche élan à 3.50 mais tous ces access on les payent plein pot car les réduc ne s'appliquent pas dessus en magasin (dommage)... tiens si tu veux je poste une photo demain de la compo emballée dans du papier transparent ???

(je dois recevoir ma ménagère demain si tout va bien ! si tu as le temps poste la photo sinon je le ferais ce w-end !)

ouh la ! je dois filer me préparer car je démarre le boulot tout à l'heure (je fais la fermeture de la crêche :-()

@ + !!! et bonne journée !!!
 
nouvelle offre pour nouvel an ! jusqu'au 28/01/09

Parrainage

AVANT LE 28/01/09

* 1 cadeau surprise offert SUR SIMPLE VISITE (cadeau qui accompagnera votre année... ???)
* parure de stylo argenté + porte-mine dans pochette en suédine
* 100 pétales pour tout achat ;-)
Teaser_M421J_M422J_12.jpg

Teaser_M421J_M422J_16.jpg

* offre : la montre argent et strass pour 2.95 euros (pile fournie)
Teaser_M421J_M422J_13.jpg

Teaser_M421J_M422J_17.jpg


* -50% SUR TOUT LE MAGASIN
* 15 EUROS mon produit prefere (sauf coffret dermabrasion) :)

* offre : gommage douceur visage pure camomille bambou à 3.60 euros au lieu de 8 euros

VOILOU !
 
merci ishmane, ce coup-ci la parure de stylos je ne vais pas pouvoir m'en empêcher : sauf que je vais à reculons dans les centres commerciaux, j'espère que je vais me pousser un peu.
Evidemment si le plein pot de la valisette rouge (avec des nounours j'aime moins mais bon) pollue trop, je m'en passerai aisément.
Poste la compo si tu as le temps.
Je n'avais pas lu ton message, dslée pour la tof de la ménagère. Tu la trouves correcte ?

Frederie, tu passes par là, je t'ai charriée juste au-dessus, ds le message d'ishmane et tu passes outre : du dédain de chat persan ou tu as zappé nos messages, toute surbookée par le modératisme ?:);) hihi_superbig
hihi_superbig
 
Coucou Lilo ! Oui très contente du set dessert d'YR d'autant plus que ça ressemble à une ménagère des 3SUISSES reçue il y a quelques mois...

J'essaie de prendre une tite photo de la compo valisette ce soir ou demain matin ! ;-)
 
J'ai demandé à ma fille d'aller voir les coffrets YR, elle n'a pas vu la valisette ni grand-chose d'autre ds le magasin de notre centre commercial. Ne t'embête pour la photo;) à moins qu'il y en ait encore ds d'autres magasins et que ce coffret intéresse d'autres membres.
 
merci pour la tof : joli coffret pour une fillette de 4 ans que je connais:)

je pense aller au centre commercial vendredi, je vais imprimer les offres, des fois que...
pour les stylos, qui m'intéressent, comme tout stylo et autre matériel à écrire, j'ai reçu leur cartonnette.