Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

c'est le carton que j'ai recu, la surprise c'est un porte cle et un bijou de portable comme les pampilles (en plus gros pour les cles et petit pour le portable)
je vais voir si je ne peux pas les avoirs deux fois :D
Science
 
je ne vous ai même pas mis les photos, quand il y a surprise, il y a surprise;)

nathys je regarde pour le renne
 
ça y est, je suis reperée !!!

Donc, la photo que tu as mise, c'est ce que nous avons fait il y a deux ans, avec les petits oursons de l'offre magasin de novembre 2006.

Et là : c'est ce que nous avons fait l'an dernier avec les oursons vanille/chocolat de novembre 2007 !!!

J'avais envoyé l'offre à plein de mamans de ma classe qui nous ont cherché les oursons en faisant leurs courses en ville...

IMG_0044.jpg

mais cette année, apparemment, il n'y avait pas de peluche en offre magasin... tant pis !

Pour celles qui sont intéressées, il y a plus de photos dans mon post des idées de bricolages de noël.

Notre marché de Noël aura lieu samedi matin : je mettrai les photos en ligne la semaine après la St Nicolas... qui en passant viendra nous rendre visite à l'école jeudi après-midi.

5 décembre 2006 006.jpg

Merci ! :)
 
On peut recopier le code barre et le présenter pour bénéficier de l'offre et ainsi pas besoin d'imprimer. J'avais plus d'imprimante alors j'ai demandé ce que je pouvais faire avec les offres internet.
 
merci nathys !:) Il a fallu trouver ces grosses et belles bougies d'un prix raisonnable + la déco du support, il faut un peu de matériel. Bravo !
 
Merci Joos !
Aujourd'hui j'ai reçu un carton par courrier pour retire un joli bracelet en fausses perles de culture plus bague assorti. Et attendez 200 pétales offert pour tout achat c'est fou !
 
On peut recopier le code barre et le présenter pour bénéficier de l'offre et ainsi pas besoin d'imprimer. J'avais plus d'imprimante alors j'ai demandé ce que je pouvais faire avec les offres internet.
merci pour l'info betsy. Reste à savoir si toutes les boutiques vont l'accepter:cool: