Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

j'ai reçu le carton avec les stylos et la copine de ma fille en a profité pour s'acheter un truc pour me rapporter les stylos car je ne serais pas allée dans la galerie sinon
il y a quelques mois, elle voulait le petit sac de week-end écru avec son vanity, nous y sommes allées avec ma fille pour lui chercher et nous avons pris un gros savon à l'huile d'olive, je m'en sers en ce moment
mais la plupart du temps, je ne vais pas chercher les cadeaux, j'ai même raté agenda et stylo de la rentrée, pourtant le genre d'articles auxquels je ne résiste pas ; cette année je n'en ai fait venir aucun, celui de ricaud il fallait commander pour 30 € ds une offre vpci courrier et je crois 35€ avec l'offre du site. Un ami m'en a donné un qu'il a reçu en tant que membre du comité d'entreprise de sa boîte mais il n'y a pas de répertoire
la misère quoi;)
 
Nouvelle invitation reçue hier YVES ROCHER
j'espère que mon lien va fonctionner.... sinon n'hésitez pas à m'envoyer un MP

L'offre est valable jusqu'au 31 mars, sur simple visite, c'est un miroir + un set manucure super sympas colorés, bref un avant goût de l'été :eek:

+ 1 acheté 1 offert et un bonus pétales si achat :cool:
 
Merci beaucoup ! J'allais justement passer commande par courrier pour avoir le vanity mais si je peux prendre une bricole et économiser les frais de port en me rendant au magasin directement, c'est le top !:eek: