thermomix vs cook'in

entre le thermomix et le cook'in :

• j'ai le thermomix

Votes: 18 20.7%
  • j'ai le cook'in

Votes: 3 3.4%
  • je voudrais le thermomix

Votes: 34 39.1%
  • je voudrais le cook'in

Votes: 11 12.6%
  • aucun ne m'intéresse

Votes: 21 24.1%

• Nombre total d'électeurs
    87
moi, je ne peux pas voté, je n'ai ni l'un ni l'autre. je rêve du TM vu tout ce qu'on entends sur ses pouvoirs magiques en cuisine !!!, mais son prix me freine. Est ce qu'il y a des bons plans la dessus !! quel est son prix actuel ?

alors moi c ets tout ous je vais prendre le
celui ci franchement esthetiquement il déchireeeeeeeee
je pense que bcp on le thermo car il ets beaucoup plus vieux que le cook en cheff et moins cher aussi.
il y ets sur les 3s j attend un coe qui passe dessus
kenwood-cooking-chef2.jpg

Je n'ai malheureusement ni l'un ni l'autre mais cela me plairait bien.

Il me semble avoir lu que le cookin est sans bisphénol ? Si oui, je dois dire que c'est un atout qui me ferait pencher vers lui si les fonctionnalités des 2 appareils sont identiques.

Pour les recettes, vous pouvez adapter facilement des recettes pour les faire dedans ou vous ne faites que les recettes du livret ?

On peut faire aussi la pâte feuilletée avec le cookin ?

alors moi c ets tout ous je vais prendre le
celui ci franchement esthetiquement il déchireeeeeeeee
je pense que bcp on le thermo car il ets beaucoup plus vieux que le cook en cheff et moins cher aussi.
il y ets sur les 3s j attend un coe qui passe dessus
kenwood-cooking-chef2.jpg

si tu trouves une reduction fais nous le savoir merci

Fleur: oui oui le cooking chef est vraiment magnifique!!! Mais son prix aussi 1200€!!!!
Et ce qui fait que je l'ai exclu de ma liste c'est qu'il y a beaucoup d'accessoires à acheter séparément et que dans les autres tout se fait dans le bol inox et qu'il n'y a pas de manip à faire, je trouve ça plus pratique!!!
Je me connais si y'a trop de manip et d'accessoires annexes je risque de ne pas l'utiliser autant ( mixer, blender)