Telecommande Logitech Harmony 600 à 15 € !!!

J'ai une Harmony 550 que j'avais achete il y a au moins 4 ans. Elle fait tout et elle est super cool. La programmation etait super simple il suffit d'installer le logiciel de Logitech et de choisir l'equipement que l'on a dans mon cas c'etait pour : TV LCD + XBOX + Lecteur DVD.
Jamais eu de problemes avec et pourtant elle a servi. J'adore l'ecran aussi et le systeme de bebugage je le trouve intuitif. Du bon matos en somme.

A 15 Euros c'est une superbe affaire!
Merci pour les précisions :)

Je pense d'ailleurs que j'ai prendrais une nouvelle lorsque j'acheterai une nouvelle TV. Ni ma tele ni ma telecommande n'ont decidees de rendre l'ame pourtant elles sont utilisees plus qu'as leur tour! Mais je n'ai aucune excuse pour acheter les derniers modele.
Bref, excellente affaire.

Je pense d'ailleurs que j'ai prendrais une nouvelle lorsque j'acheterai une nouvelle TV. Ni ma tele ni ma telecommande n'ont decidees de rendre l'ame pourtant elles sont utilisees plus qu'as leur tour! Mais je n'ai aucune excuse pour acheter les derniers modele.
Bref, excellente affaire.

quoi!!!!!!

tu n'as toujours pas acheté ta nouvelle télé!!!!:eek:

t'es malade greg?:-?

975906darty.png

quoi!!!!!!

tu n'as toujours pas acheté ta nouvelle télé!!!!:eek:

t'es malade greg?:-?

:cry: Je sais j'abuse completement la (j'ai pas une tune en ce moment :D)

Ceci dit je te jure que quand je suis alle au magasin l'autre jour j'avais la carte bancaire qui sortait du portefeuille toute seule:cool:
D'abord j'ai vu la Samsung 3D 55", toute fine avec un entourage en chrome magnifique, je suis tombe amoureux. Puis un peut plus loin il y avait une Sony 70 pouces, et la ca a ete le choc! Bordel, c'est 70 pouces qu'il me faut, moins de 70 c'est trop petit!
...faut que j'y retourne, j'ai pas bien vu la premiere fois :-D:-D:-D je vais craquer je vais craquer je vais craquer :(