Tati.fr inscription et parrainage pour Tati

Posté par frederie

08/05/2010 : Les membres inscrits depuis le 1er janvier 2010 ayant totalisé 75 messages sont invités à se proposer comme parrains.

liste des parrains pour le moment :icon_smile:


Coquelicot : déjà fait
Wake : déjà fait a parrainé lilo
cc3737 : déjà fait
Sonia : déjà fait a parrainé couette09
Isa448 : déjà fait
Gasbyro : déjà fait a parrainé Oumhind
Kakarine : déjà fait a parrainé Noustique, Audrey357460
Noustique : déjà fait a parrainé Zainou
Zainou : déjà fait
Voltaya : déjà fait a parrainé Nini77
Zouzou : déjà fait
Frederie : déjà fait a parrainé Floge61, Minou15, Arketyp
Minou15 : déjà fait a parrainé Arkanaj, Roxane55 , Michelv , Delicious ,Vero47, Cafardjaune, Ded49
Arketyp : déjà fait a parrainé Nathys
Fleur
Lilo : déjà fait a parrainé Ronrorez, lili17, lunati, laetitiaboss
Misscarla : déjà fait a parrainé Angel33, Amric
Nini77 : déjà fait a parrainé Titi19, Tortape, luludu81
Rayan337 : déjà fait a parrainé Maxlou, couette09
Badmay : déjà fait a parrainé eva-Milan
Audrey357460 : déjà fait a parrainé tucumanita, vanina, ebly
Ded49
tucumanita : déjà fait a parrainé Atilou, x-ange22
vanina

... Au suivant

08/05/2010 : Les membres inscrits depuis le 1er janvier 2010 ayant totalisé 75 messages sont invités à se proposer comme parrains.


Superdd, envoie-nous tes prénom et e-mail par mp et bienvenue:)
 
Dernière édition:
Salut j'ai lu ça sur le site de tati mais je n'en ai pas vu la couleur de leur bon ni de leur points pffffffff et vous vous savez quelque chose par rapport à ça








Parrainez vos proches

Parrainez vos proches et ils bénéficieront, grâce à vous, d'un bon d'achat de 5 Euros sur leur première commande !

Dès réception de leur première commande vous serez crédité de 50 points cadeaux.

Et ainsi de suite à chaque nouveau filleul !

 
Merci Audrey de m'avoir parrainée, A moi les bonnes affaires (pov' CB ...).
Si quelqu'un veut être parrainé, un petit MP avec coordonnées ...
 
pareil rien vu venir, j'ai parrainé ma soeur et une amie qui elles ont commandées, rien de crédité pffff, faut peut être attendre encore quelque jour après l'expédition de leur commande.



Salut j'ai lu ça sur le site de tati mais je n'en ai pas vu la couleur de leur bon ni de leur points pffffffff et vous vous savez quelque chose par rapport à ça






Parrainez vos proches

Parrainez vos proches et ils bénéficieront, grâce à vous, d'un bon d'achat de 5 Euros sur leur première commande !

Dès réception de leur première commande vous serez crédité de 50 points cadeaux.

Et ainsi de suite à chaque nouveau filleul !

 
Vraiment super ce forum de partage non misscarla je me suis pas refait parrainé ce matin juste une fois par toi. Comment on fait pour mettre une image sur notre profil vous savez?
 
Vraiment super ce forum de partage non misscarla je me suis pas refait parrainé ce matin juste une fois par toi. Comment on fait pour mettre une image sur notre profil vous savez?


Dans ton "tableau de bord" (clique en haut à gauche de la page)
dans la colonne de gauche tu as "modifier votre avatar"
J'espere que j'me fais comprendre:p
Tu verras c'est simple:icon_wink:
 
Je crois que j'ai reussi merci tucumanita j'ai mis des tortues dommage mon mari a defragmenté mon pc j'ai plus de photo perso juste une photo de tortue