Tati.fr inscription et parrainage pour Tati

Un grand merci à toi Sonia, pour avoir répondu à ma demande de parrainage...vive les bons plans partagés de ClubPromosI!
 
ebly, tu n'as pas mis ton prénom pour qu'audrey te parraine, après il vaudrait mieux que tu enlèves ton e-mail
x-ange22, maintenant que tu es parrainé(e), enlève aussi tes infos perso
 
Dernière édition:
t as trouvé un parrain ebly ? je ne sais pas à qui est la tour !

merci audrey357460 de veiller sur les 'tit nouveaux:)

Suivant le texte de démarrage du post, étaient invités à parrainer les membres totalisant 250 messages or il y a des parrains et des filleuls futurs parrains qui se contactent hors liste et restent en-dehors de la discussion si bien qu'il y a des demandeurs qui peuvent ne pas trouver de parrains parce qu'ils suivent la consigne et attendent tous ces parrains qui ne se font pas ajouter à la liste et ne préviennent pas quand ils s'occupent de quelqu'un, contrairement à tucumanita avec x-ange22. Merci tucumanita et tous ceux qui participent.
 
Ebly je t ai envoye le parrainage , par contre comme disait ma chere lilo, il vaut mieux maintenant que tu effaces tes coordonnées laisser sur le forum !
 
les lois sont faites pour etre respectees lilo

certes Audrey mais l'attitude devant la loi est un choix et concernant les règles d'un forum, elle peut être toute autre

dans le message d'origine de Sonia vient d'être ajouté une nouvelle disposition
 
Bonjour a tous je viens d'enlever mes coordonnées, avant d'aller faire mon shoping chez tati je remercie audrey de m'avoir parrainée. et vous dit a tout a l'heure.
 
à tout à l'heure ebly:) tu n'oublies pas ton code de réduction