Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ebly, tu n'as pas mis ton prénom pour qu'audrey te parraine, après il vaudrait mieux que tu enlèves ton e-mail
x-ange22, maintenant que tu es parrainé(e), enlève aussi tes infos perso
merci audrey357460 de veiller sur les 'tit nouveaux
Suivant le texte de démarrage du post, étaient invités à parrainer les membres totalisant 250 messages or il y a des parrains et des filleuls futurs parrains qui se contactent hors liste et restent en-dehors de la discussion si bien qu'il y a des demandeurs qui peuvent ne pas trouver de parrains parce qu'ils suivent la consigne et attendent tous ces parrains qui ne se font pas ajouter à la liste et ne préviennent pas quand ils s'occupent de quelqu'un, contrairement à tucumanita avec x-ange22. Merci tucumanita et tous ceux qui participent.
Ebly je t ai envoye le parrainage , par contre comme disait ma chere lilo, il vaut mieux maintenant que tu effaces tes coordonnées laisser sur le forum !
Bonjour a tous je viens d'enlever mes coordonnées, avant d'aller faire mon shoping chez tati je remercie audrey de m'avoir parrainée. et vous dit a tout a l'heure.