Tati.fr inscription et parrainage pour Tati

pas du tout, en plus maintenant qu'il y aurait un intérêt supplémentaire à parrainer, je te dis pas !
Je vais demander à un administrateur d'intervenir.
 
Trop cool

Salut lilo !!! Merci pour ton aide ! Rayan337 s'est proposer de me parrainer ! Ce forum est trop cool et toutes les personnes avec ! je viens juste de m'inscrire et déja trop de réponse !!! Vous êtes top !

Merci ! rockinbanana
 
Salut lilo !!! Merci pour ton aide ! Rayan337 s'est proposer de me parrainer ! Ce forum est trop cool et toutes les personnes avec ! je viens juste de m'inscrire et déja trop de réponse !!! Vous êtes top !

Merci ! rockinbanana

de rien, c'est cela l'entraide, et cela me fait plaisir d'aider les gens .....:)
 
ok doudou, hier aussi ça a été vite
merci de me dire pour ryan j'ajoute à la liste de frederie
bonnes courses pour lea, j'aime ce prénom porté par une amie chère
n'oublie pas le code de -5€
:)
 
merci ryan, je me souviens maintenant, je croyais l'avoir ajoutée à Sonia puis après comme je ne voyais rien j'ai remis couette alors qu'en fait je te l'avais mise à toi
 
merci, bon dimanche à toi aussi, déjà l'heure du déjeuner:)
 
Petit rappel pour les parrainages

  • Tous les membres de Clubpromos.fr sont autorises a parrainer a condition que:

    • Vous ayez 250 messages au compteur.
      Car cela signifie que vous etes un membre regulier, de confiance sur Clubpromos.

    • Vous ayez 75 messages (seulement) au compteur pour tous les membres de Clubpromos inscrits en 2010.
      Car vous etes une des etoiles montantes du forum, une future star de Clubpromos :)

  • Si vous visitez ce forum pour la premiere fois: Inscrivez vous gratuitement ICI et revenez demander votre parrainage pour que les parrains puissent communiquer avec vous par message prive ou en public sur le forum.
Besoin d'aide? --> Contactez les administrateurs et les moderateurs ou posez vos questions ici si vous n'etes pas sur de la procedure a suivre et que vous avez besoin d'aide.