Tati.fr inscription et parrainage pour Tati

tu n'as pas une autre question ?;)

tu as posté pendant que je répondais à lapinse après l'avoir inscrite. Auront-elles vu le message salvateur de greg qui travaille nuit et jour:)

par contre, en même temps que je t'écris je vérifie pour tucumanita pour être sure qu'elle soit bien marrainée quand elle va se reconnecter et je n'ai pas le message qui dit que son e-mail est reconnu mais celui comme quoi "L'invitation a bien été envoyée. Merci pour votre parrainage."
 
tucumanita, tu vas recevoir plusieurs messages pour le coup car j'ai testé sur toi et à chaque fois une invite t'est envoyée alors que lors d'un précédent test sur une autre personne, il était mentionnée que son e-mail était déjà enregistré.
 
tu n'as pas une autre question ?;)
Auront-elles vu le message salvateur de greg qui travaille nuit et jour:)

Merci Lilo!:)
...et qui toutefois n'est rien en comparaison du travail enorme de tous les modos sans lequel le forum ne pourrait exister.:icon_wink:

He oui. On se lance des fleurs aujourd'hui ca fait pas de mal de temps en temps :p
 
Merci Lilo!:)
...et qui toutefois n'est rien en comparaison du travail enorme de tous les modos sans lequel le forum ne pourrait exister.:icon_wink:

He oui. On se lance des fleurs aujourd'hui ca fait pas de mal de temps en temps :p

tu as apporté le vase qui va avec car le mien ne les tiendra pas toutesrockinbanana
 
ça me donne le tournis tout ce rouge:shock:

comprenez vite tous que j'enlève cette signature:p

à propos des frais de livraison, vous vous êtes tous rendu compte qu'ils commençaient à 3€50 ?
 
gauvan, regarde ma signature, le message en rouge t'indique comment faire