Tati.fr inscription et parrainage pour Tati

demande de parrainage

Bonjour,
Pouvez vous me parrainer car cela m'interresse beaucoup
je vous remercie par avance
bonne journée
nathalie
 
taly va vite voir la page précédente en bas la liste des membres auxquels envoyer ton prénom et ton e-mail pour qu'un d'entre eux te parraine. Envoie un mp à un seul bien sûr

frederie, tu es bonne pour mettre ta liste page 9 je crains
 
merci lilo, je na sais si c'est ce qu'il fallai faire : g envoyé un message privé avec prénom et mail au nom en rouge de la liste? Premier forum auquel je participe!!!!
 
liste des parrains pour le moment :icon_smile:


Coquelicot : déjà fait

Wake : déjà fait
cc3737 : déjà fait
Sonia : déjà fait
Isa448 : déjà fait
Gasbyro : déjà fait a parrainé Oumhind
Kakarine : déjà fait a parrainé Noustique, Audrey357460
Noustique : déjà fait a parrainé Zainou
Zainou
Voltaya : déjà fait a parrainé Nini77
Zouzou : déjà fait
Frederie : déjà fait a parrainé Floge61, Minou15, Arketyp
Minou15 : déjà fait a parrainé Arkanaj, Roxane55 , Michelv , Delicious ,Vero47, Cafardjaune, Ded49
Arketyp : déjà fait a parrainé Nathys
Fleur
Lilo : déjà fait a parrainé Ronrorez
Misscarla : déjà fait a parrainé Angel33, Amric
Nini77 : déjà fait a parrainé Titi19, Tortape
Rayan337
Badmay
Audrey357460
Ded49


envoyer en MP, prénom + mail à un parrain de la liste ci dessus, pour être parrainé
 
moi aussi je veux bien être parrainée par une gentille cop' du forum

par avance merci.........
__________________
accro au shopping, je suis toujours à la recherche de LA bonne affaire!!!!!
 
merci lilo, je na sais si c'est ce qu'il fallai faire : g envoyé un message privé avec prénom et mail au nom en rouge de la liste? Premier forum auquel je participe!!!!

pas de souci MAXLOU et si tu as besoin d'un renseignement, n'hésite pas à demander

Depuis que cette discussion est ouverte, frederie met la liste à jour constamment et apparemment le rouge de son message n'est pas assez captivant:icon_biggrin:

Si le membre auquel tu as écrit ne répond pas vite, bien sûr fais ta demande à quelqu'un d'autre.
 
Je pense que ej vais mettre la même chose que lilo dans ma signature lol
Pratiquement tous els gens qui me contactent ne mettent pas les deux seuls infos indispensables. Pourtant, c'est écrit assez gros!!