Tati.fr inscription et parrainage pour Tati

liste des parrains pour le moment :icon_smile:

Coquelicot : déjà fait
Wake : déjà fait
cc3737 : déjà fait
Sonia : déjà fait
Isa448 : déjà fait
Gasbyro : déjà fait a parrainé Oumhind
Kakarine : déjà fait a parrainé Noustique, Audrey357460
Noustique : déjà fait a parrainé Zainou
Zainou : déjà fait
Voltaya : déjà fait a parrainé Nini77
Zouzou : déjà fait
Frederie : déjà fait a parrainé Floge61, Minou15, Arketyp
Minou15 : déjà fait a parrainé Arkanaj, Roxane55 , Michelv , Delicious ,Vero47, Cafardjaune, Ded49
Arketyp : déjà fait a parrainé Nathys
Fleur
Lilo : déjà fait a parrainé Ronrorez
Misscarla : déjà fait a parrainé Angel33, Amric
Nini77 : déjà fait a parrainé Titi19, Tortape
Rayan337: déjà fait a parrainé Maxlou
Badmay
Audrey357460
Ded49

Dernière édition par un modérateur:
ouais ben moi j'arrive pas à envoyer de mp...:oops:
J'suis grave ou c'est technique?:evil:
J'ai envoyé à audrey et lilo...
mais ils n'apparaissent pas dans mes messages envoyes.
J'y comprends rien et ça commence à me saouler:shock:

moi je n'y arrive pas non plus.: je n'ai pas de message envoyé dans le dossier, c'est normal? audrey je t'envoye mes coordonnées afin que tu me parraine. merci.

moi je n'y arrive pas non plus.: je n'ai pas de message envoyé dans le dossier, c'est normal? audrey je t'envoye mes coordonnées afin que tu me parraine. merci.

Oui c'est normal car tu n'as pas coche l'option "Sauvagarder une copie de ce message...".

Pour tous ceux qui ne sont pas habitués, regardez les captures d'ecrans en piéce jointe a ce message et lisez ci-dessous pour que vous puissiez contacter votre parrain/marraine:

1. (Regardez les captures d'ecran en piece jointe pour visualiser la description ci dessous)
  2. Pour envoyer un MP (Message Prive) vous devez vous rendre dans votre Tableau de Bord http://www.clubpromos.fr/forum/usercp.php
  3. Sur la gauche vous avez une liste de fonctionalites auxquelles vous avez acces. Pour envoyer un nouveau MP il suffit de cliquer sur Envoyer un message http://www.clubpromos.fr/forum/private.php?do=newpm
  4. Si vous souhaitez garder une copie de vos messages envoyes ou demander un accusé de réception , utilisez les "Options supplémentaires" presentes en dessous du message.
Si vous avez un probleme pour suivre les instructions, n'hesitez pas a contacter un moderateur ou un admin pour vous aider. :)

Fichiers joints

• tableau-de-bord.jpg
    tableau-de-bord.jpg
    26.5 KB · Affichages: 104
  • envoyer-message-prive.jpg
    envoyer-message-prive.jpg
    25.3 KB · Affichages: 93
  • destinataire.jpg
    destinataire.jpg
    34.1 KB · Affichages: 103
  • sauvegarde-et-reception.jpg
    sauvegarde-et-reception.jpg
    40.9 KB · Affichages: 91
merci audrey pour tucumanita. Pour lapinse, je viens de faire l'inscription.